L'ours des P.o. a écrit : 15 juil. 2025, 09:57
Oui, elle 'ma interpelé aussi! Simplement en gris et sans référence à la guerre, ça aurait pu le faire!
Bon, peut-être que si on m'en donnait une...!
J'ai eu la même réflexion et je me suis dit que pour une fois, je mettrai de côté mon cerveau pour écouter mon coeur (chabadabada chabadabada

)
Tu sais, à l'époque, je voulais être pilote de chasse (comme tous les garçons à un moment donné non ?

Et mon père m'a dit "mais si tu y arrives, ça veut dire qu'un jour, on peut te dire va tuer ces gens avec un missile et il faudra que tu y ailles".
Ça m'a fait un choc j'avoue car je n'y avais pas du tout pensé et j'ai changé de voie. Ok, je n'aurai peut-être pas eu le niveau au final, mais je n'ai même pas essayé du coup
Au final, c'est plus une référence à un appareil destiné à la guerre qu'à la guerre elle-même.
Et comme dit dans les posts suivants, ils ont bien d'autres missions !
Et bien entendu, comme beaucoup, je ne partage PAS DU TOUT les velléités guerrières de tous nos "dirigeants" va-t-en guerre.
Qu'ils passent en premier et on verra qui veut toujours faire la guerre au lieu de chercher la paix
En attendant je profite bien de ma V100 même si p**** c'est un chauffage sur pattes, j'ai chaaaaaaaaaaaaaud