OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57
Tiens d’ailleurs l Ours je vois que tu as une K75 S j’adore cette moto ! À conduire celle d’un ami parfois il y a ... 30 ans j’en garde un excellent souvenir !
Très très plaisante comme pas mal de série K de ces années là !
Je te fais un prix?...
OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57Mais si je déplore déjà les massacres de 900 XJ en Café Racer ni fait ni à faire , les série K 75/100 on ramassé encore bien plus par le forfait des apprentis hipster …
Plus que d'accord (d'où le titre de l'annonce!)
OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57
Bref la Navale elle est vachement belle et si la S est bien mieux en suspensions y’a pas photo, je garde quand même ma Navale au grand dam de mon concessionnaire qui,
connaissant mon goût pour le tirage de gerbes d'étincelles dans le beaujolais, m'a collé une «S» 2025 dans les mains pour la journée !
Une Navale avec un bel EMC et un kit Andreani, une paire de supercorsa et des collecteurs d échappements rehaussés ça serait ... un avion !
tu as bien raison, la meilleure moto, c'est celle qu'on a!
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
En effet ! Mais quand le poids et l'encombrement deviennent difficile à gérer ...
Ben dans ce cas je réduirais ma consommation de glaces et de bières
J'aimerais bien ! Mais je peux difficilement faire moins et surtout, ça ne réduira pas le poids de la moto !
Oui oui je deconne c’était une vanne de mon époque de la course , quand on se disait qu’au lieu de dépenser 500 ou 1000 euros pour alléger de 3 kilos on ferait mieux de les perdre pour pas un rond
Ben la k75 je le note dans un coin avec plaisir mais là pour le coup je dois faire de la place elle ne rentre pas je viens d ajouter une belle 644 CCM R30 super motard pour débarrasser mon pote qui arrête la moto!
OlivV100 a écrit : 17 juil. 2025, 08:47
Oui oui je deconne c’était une vanne de mon époque de la course , quand on se disait qu’au lieu de dépenser 500 ou 1000 euros pour alléger de 3 kilos on ferait mieux de les perdre pour pas un rond
Ben la k75 je le note dans un coin avec plaisir mais là pour le coup je dois faire de la place elle ne rentre pas je viens d ajouter une belle 644 CCM R30 super motard pour débarrasser mon pote qui arrête la moto!
Argh, une CCM! Elle est dans ma liste , mais pas en tout terrain...Des moto qui résument bien le "light is right"!