Je te fais un prix?...OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57 Tiens d’ailleurs l Ours je vois que tu as une K75 S j’adore cette moto ! À conduire celle d’un ami parfois il y a ... 30 ans j’en garde un excellent souvenir !
Très très plaisante comme pas mal de série K de ces années là !
Plus que d'accord (d'où le titre de l'annonce!)OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57Mais si je déplore déjà les massacres de 900 XJ en Café Racer ni fait ni à faire , les série K 75/100 on ramassé encore bien plus par le forfait des apprentis hipster…
tu as bien raison, la meilleure moto, c'est celle qu'on a!OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57 Bref la Navale elle est vachement belle et si la S est bien mieux en suspensions y’a pas photo, je garde quand même ma Navale au grand dam de mon concessionnaire qui,
connaissant mon goût pour le tirage de gerbes d'étincelles dans le beaujolais, m'a collé une «S» 2025 dans les mains pour la journée !
Une Navale avec un bel EMC et un kit Andreani, une paire de supercorsa et des collecteurs d échappements rehaussés ça serait ... un avion !