V100 Mandello Aviazone Navale - Présentation

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

L'ours des P.o.
European Tour

Re: V100 Mandello Aviazone Navale - Présentation

Message par L'ours des P.o. »

OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57 Tiens d’ailleurs l Ours je vois que tu as une K75 S j’adore cette moto ! À conduire celle d’un ami parfois il y a ... 30 ans j’en garde un excellent souvenir !
Très très plaisante comme pas mal de série K de ces années là !
Je te fais un prix?...
OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57Mais si je déplore déjà les massacres de 900 XJ en Café Racer ni fait ni à faire , les série K 75/100 on ramassé encore bien plus par le forfait des apprentis hipster 😂
Plus que d'accord (d'où le titre de l'annonce!)
OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 18:57 Bref la Navale elle est vachement belle et si la S est bien mieux en suspensions y’a pas photo, je garde quand même ma Navale au grand dam de mon concessionnaire qui,
connaissant mon goût pour le tirage de gerbes d'étincelles dans le beaujolais, m'a collé une «S» 2025 dans les mains pour la journée !

Une Navale avec un bel EMC et un kit Andreani, une paire de supercorsa et des collecteurs d échappements rehaussés ça serait ... un avion !
tu as bien raison, la meilleure moto, c'est celle qu'on a!
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
L'ours des P.o.
European Tour

OlivV100 a écrit : 16 juil. 2025, 17:05
L'ours des P.o. a écrit : 15 juil. 2025, 23:18

En effet ! Mais quand le poids et l'encombrement deviennent difficile à gérer ...
Ben dans ce cas je réduirais ma consommation de glaces et de bières 😂
J'aimerais bien ! Mais je peux difficilement faire moins et surtout, ça ne réduira pas le poids de la moto !
OlivV100
Connait son département

Message par OlivV100 »

Oui oui je déconne 😂 c’était une vanne de mon époque de la course , quand on se disait qu’au lieu de dépenser 500 ou 1000 euros pour alléger de 3 kilos,
on ferait mieux de les perdre pour pas un rond 😂

Ben la K75 je le note dans un coin avec plaisir mais là pour le coup je dois faire de la place elle ne rentre pas,
je viens d ajouter une belle 644 CCM R30 super motard pour débarrasser mon pote qui arrête la moto !😬
V100 Aviazione Navale
L'ours des P.o.
European Tour

OlivV100 a écrit : 17 juil. 2025, 08:47 Oui oui je deconne 😂 c’était une vanne de mon époque de la course , quand on se disait qu’au lieu de dépenser 500 ou 1000 euros pour alléger de 3 kilos,
on ferait mieux de les perdre pour pas un rond 😂
Je ne doute pas de l'efficacité de cette méthode, ne serait-ce que pour la santé du pilote ... mais sur une moto légère !
OlivV100 a écrit : 17 juil. 2025, 08:47Ben la K75 je le note dans un coin avec plaisir

J'ai fait 250 km de route de montagne hier et c'est vraiment une moto faite pour rouler tout en ayant un moteur vivant, mais pas adaptée à ma morphologie, ni à ... mes nouvelles raideurs !...
OlivV100 a écrit : 17 juil. 2025, 08:47 mais là pour le coup je dois faire de la place elle ne rentre pas,
je viens d ajouter une belle 644 CCM R30 super motard pour débarrasser mon pote qui arrête la moto!😬
Argh, une CCM ! Elle est dans ma liste, mais pas en tout terrain ... Des motos qui résument bien le "light is right"!
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Phil08 a écrit : 06 juil. 2025, 08:45 Cette version n' a pas de détecteur radar avant... :mrgreen:
Yes c'est bien pour ça que je l'ai choisie ! :mrgreen: :lol: :wink:
V100 Mandello Aviazione Navale n°424
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Gday a écrit : 06 juil. 2025, 09:51 @sam

Effectivement sacré terrain de jeu l’Estérel.

Mon centre de gravité est plutôt en IdF (ne pas taper) mais je suis sur Hyères la moitié du temps grosso modo.
De belles ballades à partir de là et dès que l’on s’éloigne du littoral c’est vraiment très sympa.

Je roule en Griso 1100 et compte tenu de mes dix pouces et deux mains gauches, je fais l’entretien à l’Atelier Zammit à Brignoles.

Nikita Bike une adresse à retenir.

Si tu as le temps et si le cœur d’en dit, on pourrait essayer de se croiser 1 2 C 4 :wink:
Lol c'est sympa aussi Paris, pour un weekend ou de temps en temps ;)

C'est vrai qu'on a une belle région pour la bécane (et pour pas mal d'autres choses :lol: 8) ).

Ouaip avec plaisir pour rouler ensemble à l'occasion, peut-être quand il fera moins chaud :roll: :mrgreen:
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Quadro39 a écrit : 07 juil. 2025, 08:19 Vraiment très belle 8)
Vizir a écrit : 06 juil. 2025, 17:28 Vraiment magnifique cette version
SC912 a écrit : 06 juil. 2025, 13:46 très belle moto
Merci :oops: :oops: :oops: je suis bien d'accord avec vous :D :D

Et comme dirait Luc, c'est vrai qu'en vrai elle est vraiment bien plus belle.
J'en ai parlé à un ami avec qui je roule souvent quand j'avais l'idée de l'acheter et au début il m'a sorti plein d'autres modèles alternatives, je le sentais moyen chaud.
Puis il est venu avec moi le jour où je suis allé l'essayer et il m'a dit "elle tue, elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo, je t'avoue maintenant que je la trouvais bof en photo" :lol:
Sans parler de ma femme qui m'a sorti "c'est une moto de vieux non ?" quand je lui ai montré les photos :shock: :evil: :lol: :lol: :lol:

Bref, les photos ne rendent pas justice à ce modèle, mais m'en fous car moi je l'ai en vrai euh nananère :twisted: :mrgreen:
luc_v50II a écrit : 07 juil. 2025, 16:51
bonjour
ce qu'il ma le plus surprit avec cette moto c'est qu'en photo je la trouvais quelconque.
et puis j'en ai vue une en vrai dans un garage.
et là... je l'ai trouvé absolument superbe.
j'espère que tu en seras aussi ravi a l'usage qu'elle est plaisante à voir en vrai.
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

L'ours des P.o. a écrit : 15 juil. 2025, 09:57 Oui, elle 'ma interpelé aussi! Simplement en gris et sans référence à la guerre, ça aurait pu le faire!
Bon, peut-être que si on m'en donnait une...!
J'ai eu la même réflexion et je me suis dit que pour une fois, je mettrai de côté mon cerveau pour écouter mon coeur (chabadabada chabadabada :lol: )

Tu sais, à l'époque, je voulais être pilote de chasse (comme tous les garçons à un moment donné non ? :)
Et mon père m'a dit "mais si tu y arrives, ça veut dire qu'un jour, on peut te dire va tuer ces gens avec un missile et il faudra que tu y ailles".
Ça m'a fait un choc j'avoue car je n'y avais pas du tout pensé et j'ai changé de voie. Ok, je n'aurai peut-être pas eu le niveau au final, mais je n'ai même pas essayé du coup :lol:

Au final, c'est plus une référence à un appareil destiné à la guerre qu'à la guerre elle-même.
Et comme dit dans les posts suivants, ils ont bien d'autres missions !

Et bien entendu, comme beaucoup, je ne partage PAS DU TOUT les velléités guerrières de tous nos "dirigeants" va-t-en guerre.
Qu'ils passent en premier et on verra qui veut toujours faire la guerre au lieu de chercher la paix :roll: :roll:

En attendant je profite bien de ma V100 même si p**** c'est un chauffage sur pattes, j'ai chaaaaaaaaaaaaaud :lol: :lol: :lol:
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Cobalt blue a écrit : 16 juil. 2025, 18:49 Bonjour les matafs :mrgreen:

Vraiment très belle et originale cette V100 "Zpéziale"

Au sujet de la peinture dans la marine, comme dit mon frère qui est marin depuis qu'il s'est engagé à ses 18 ans : "Dans la marine, tu salue tout ce qui bouge et tu peint le reste " :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
L'ours des P.o.
European Tour

Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41
L'ours des P.o. a écrit : 15 juil. 2025, 09:57 Oui, elle 'ma interpelé aussi! Simplement en gris et sans référence à la guerre, ça aurait pu le faire!
Bon, peut-être que si on m'en donnait une...!
Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41J'ai eu la même réflexion et je me suis dit que pour une fois, je mettrai de côté mon cerveau pour écouter mon coeur (chabadabada chabadabada :lol: )
Normal pour un motard!
Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41Tu sais, à l'époque, je voulais être pilote de chasse (comme tous les garçons à un moment donné non ? :)
Moi, de ligne! Mais, je n'ai même pas pû essayer: les math!
Pourquoi ce désir? Peut-être parce que j'ai fais mon baptême de l'air à l'âge de 2 mois et et que, pendant 6 ans, l'expérience se renouvelait tous les ans, voir plus, et qu'entre temps j'expérimentais aussi le mono moteur!
... ... ...
Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41Au final, c'est plus une référence à un appareil destiné à la guerre qu'à la guerre elle-même.
Je ne vois pas trop la différence...si guerre il y a!
Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41En attendant je profite bien de ma V100
Tu as bien raison, je te comprends et ne peux que t'encourager à le faire!
Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:41 même si p**** c'est un chauffage sur pattes, j'ai chaaaaaaaaaaaaaud :lol: :lol: :lol:
ah?! Elle a pourtant un refroidissement liquide!
luc_v50II
European Tour

Message par luc_v50II »

hello
pour ceux qui apprécie la belle et qui aimerait craqué
mon concessionnaire sur la région Lilloise en a une en stock sur laquelle il a baissé le prix de 3000€
apparemment cela ne se vend pas si bien que cela.
si vous voulez des détails envoyez moi un message.
Dernière modification par luc_v50II le 24 juil. 2025, 18:36, modifié 1 fois.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Gday
Tour de France

Message par Gday »

Sam a écrit : 21 juil. 2025, 22:31 Ouaip avec plaisir pour rouler ensemble à l'occasion, peut-être quand il fera moins chaud :roll: :mrgreen:
👍
Griso 1100 2v et NX500
OlivV100
Connait son département

Message par OlivV100 »

3500 de remise 😱😱😱 ça en fait des mois de crédit en moins !

J’avais payé la mienne 14500 au salon de Lyon mais là ça le fait carrément !

La Stelvio fait vraiment de l’ombre à la Mandello, le trail est bien plus dans l’air du temps et c’est aussi une réussite.
V100 Aviazione Navale
luc_v50II
European Tour

Message par luc_v50II »

OlivV100 a écrit : 24 juil. 2025, 09:05 3500 de remise 😱😱😱 ça en fait des mois de crédit en moins !
j'ai corrigé ... c'était 3000. je me suis trompé.
donc 13999 TTC
franchement, ce n'est pas pour moi, je n'ai pas besoin de ces ch, et elle est trop haute ... mais elle est craquante.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »