Re: Mécanique - Mistral et cartographie ?
Publié : 19 juil. 2025, 10:29
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pas tout à fait exact, car tu as un réglage indépendant aussi sur la tension du câble ...au guidon, j'ai une course morte d'au moins 0,5 cmsergguzz13 a écrit : 19 juil. 2025, 09:54D'accord, ça n'a pas d'influence sur la synchro mais ce n'est pas fait pour ça. Le ralenti ne doit pas dépendre d'une tension sur un cable qui va au guidon.twinrider a écrit : 19 juil. 2025, 09:06 oui, j'avais le même systeme sur la Titanium, et je réglais mon ralenti avec ! (sans conséquence sur la synchro)
Par sécurité, Tu dois avoir un jeu comme sur ta commande d'accélérateur. Donc ça ne peut pas servir à régler un ralenti quelque soit la moto.
Pour moi si tu n'as pas de jeu d'un coté tu n'en as pas à l'autre bout, mais je dois mal comprendre ce que tu veux dire.twinrider a écrit : 19 juil. 2025, 11:00pas tout à fait exact, car tu as un réglage indépendant aussi sur la tension du câble ...au guidon, j'ai une course morte d'au moins 0,5 cmsergguzz13 a écrit : 19 juil. 2025, 09:54
D'accord, ça n'a pas d'influence sur la synchro mais ce n'est pas fait pour ça. Le ralenti ne doit pas dépendre d'une tension sur un cable qui va au guidon.
Par sécurité, Tu dois avoir un jeu comme sur ta commande d'accélérateur. Donc ça ne peut pas servir à régler un ralenti quelque soit la moto.
oops, tu as raison, Je viens d'aller voir. d'ailleurs je n'avais jamais été voir de près ce système, c'est pas mal foutu je trouve.twinrider a écrit : 20 juil. 2025, 09:15 la vis de réglage intervient directement sur le palonnier, pas sur le câble qui a un réglage indépendant