
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence

http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
Modérateur : Zita VII
>Quelle réactivité !!!guzzyo a écrit :Vos désirs sont des ordres mon cher Vizir![]()
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence![]()
http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
>Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cmbertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs ,
>Oui, il faut changer les vis et remettre celles d'origine (3 vis de chaque coté)skal42 a écrit :je viens de commençé a demonte le demi guidon mais il ya une vis BTR qui est plus diffiçil![]()
faut que j'achéte une bonne clefmais çà devrait faire.
le but je précise est d'etre moins droit assi![]()
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faire des essais![]()
faut 'il changer les vis car celle avec rehausseur trop grandres![]()
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dixit Variel:idea:
http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg
elles mesurent8x60et il me faut du 8x25![]()
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@+
paskal
>Pour dévisser celle du dessous, il faut une bonne rallonge, car elle est difficilement accessibleskal42 a écrit :j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé![]()
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mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous![]()
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alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie![]()
on verra en revenant
@+paskal