Réhausseur de guidon Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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guzzyo
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Message par guzzyo »

Vos désirs sont des ordres mon cher Vizir :lol:
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence :wink:

http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
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Vizir
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Message par Vizir »

guzzyo a écrit :Vos désirs sont des ordres mon cher Vizir :lol:
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence :wink:

http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
>Quelle réactivité !!!
Vu du dessus, effectivement, ça a l'air pas mal.
Donc, pour les cables, tu ne changes rien, ils ne sont pas trop courts?
Sinon, du coup, tu dois être beaucoup plus droit sur la bécane, et la bulle d'origine est trop basse. Tu as mis une grande bulle je vois ?
La qualité des helibars est-elle bonne? J'en avais mis il y a quelques années sur ma ST1300 Pan, c'était du beau matos. Tu les as acheté en France sur le site que tu nous as mis, ou directement aux US?
Merci encore pour ta photo, ça me tente bien
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guzzyo
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Message par guzzyo »

pour les cables pas de changement , y a encore un peu de jeu :D
effectivement je suis plus droit et surtout plus les bras tendus !
la bulle vient d'Elaine :wink: mais l'origine etait bien aussi !
la qualité est bonne :wink:
j'avais telephoné sur le site , gars trés sympa , avec un trés leger accent , d'ailleurs donnez lui le bonjour de ma part, j'ai fait reapprovisionné son stock , et du coup un mois d'attente , mais là , il y a du stock !
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bertrand56

Message par bertrand56 »

je mettrais ce système de rehausseurs , :D
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Message par Vizir »

bertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs , :D
>Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cm
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Message par bertrand56 »

Vizir a écrit :
bertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs , :D
>Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cm
Vizir
je ne le savais pas ,oui çà risque d'être bien trop haut , en fin de compte elle est bien comme çà :)
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Message par chris33 »

Pour moi, elle est parfaite comme ça.
Relever le guidon relèverait le buste.
Ça peut convenir à certains, mais attention, un buste trop vertical peut rendre la conduite insupportable au niveau du dos... C'est mon cas sur la plupart des trails, les customs ou les GT type BM RT.
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Message par skal42 »

moi c'st le contraire :!: :!: :!:
j'ai des rehausseur de guidon installés sur ma norge 2v2 2008et je pense les retirer car j'ai l'impression d'etre assis comme dans un fauteuil et je prefere la posituon plus en avant :idea:
quelqu'un est il revenu a la position basse :?: :?: :?:
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chris33
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Message par chris33 »

Le guidon est légèrement rehaussé et avancé sur la 8V par rapport à la 2V.
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Message par skal42 »

je viens de commençé a demonte le demi guidon mais il ya une vis BTR qui est plus diffiçil :twisted:
faut que j'achéte une bonne clef :idea: mais çà devrait faire.
le but je précise est d'etre moins droit assi :!: :!: :!:
faire des essais :arrow:

faut 'il changer les vis car celle avec rehausseur trop grandres :!: :!: :?: :?: :?: dixit Variel:idea: :idea: http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg
elles mesurent8x60et il me faut du 8x25 :!: :!: :!:
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Message par Vizir »

skal42 a écrit :je viens de commençé a demonte le demi guidon mais il ya une vis BTR qui est plus diffiçil :twisted:
faut que j'achéte une bonne clef :idea: mais çà devrait faire.
le but je précise est d'etre moins droit assi :!: :!: :!:
faire des essais :arrow:

faut 'il changer les vis car celle avec rehausseur trop grandres :!: :!: :?: :?: :?: dixit Variel:idea: :idea: http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg
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>Oui, il faut changer les vis et remettre celles d'origine (3 vis de chaque coté)
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Message par skal42 »

j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé :!: :!: :!:
mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous :evil: :evil: :evil:
alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie :arrow:
on verra en revenant
@+paskal
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Message par Vizir »

skal42 a écrit :j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé :!: :!: :!:
mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous :evil: :evil: :evil:
alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie :arrow:
on verra en revenant
@+paskal
>Pour dévisser celle du dessous, il faut une bonne rallonge, car elle est difficilement accessible
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Message par skal42 »

c'sest fait avec l'aide de Variel pour ceux qui connaissent :) :)
avec de bons outils :idea:
il faut que l'on demonte les foureaux :evil: :twisted:
resseres a la clef dynamometrique :wink:
parfait la position :arrow: je touche encore les pieds et plus protegé par la bulle
il ne me reste plus qu'a acheter une sacoche réservoir pas trop haute pour voir les compteurs :D
@paskal :wink:
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Message par fasty »

La Bagster rider va très bien...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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