contre 150 maxi avec le bras d'origine sauf erreur...rené moto a écrit :on peut monter jusqu'à 160
pas mal !
Michel
Ouais 120 maxi, ou alors il faut usiner un peu le bras ocillant, mais bon, au mieux tu passes en 140, peut être 150 avec un bras de LM4.Bravo a écrit :...sur ma LM II, 120 semble raisonnable en regardant l'espace restant et compte tenu de la déformation possible en roulant.Michel16 a écrit :bonjour à tous
contre 150 maxi avec le bras d'origine sauf erreur...
pas mal ! Michel
@+
Pour rien, je rends des services , on m'en rend d'autresgrosnez a écrit :Tu l'as touché à combien? j'vais entendu dire dans les 900 euros. J'ai essayé de les contacter par mail (ça avait marché pour un carénage de v11) pour un jeu de jantes et pas de réponse. Mia sbon, là toutes façons, j'ai grillé le budget moto pour l'année.
Je sais que la question date de plus d'un an, mais comme j'ai reçu une réponse de leur part je la colle ici à titre d'infogrosnez a écrit :Tu l'as touché à combien? j'vais entendu dire dans les 900 euros. J'ai essayé de les contacter par mail (ça avait marché pour un carénage de v11) pour un jeu de jantes et pas de réponse. Mia sbon, là toutes façons, j'ai grillé le budget moto pour l'année.