LM I à V - Quoi de neuf ?
- Bravo
- World Trip Runner
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LM I à V - Quoi de neuf ?
Bonjour à tous,
Je ne peux pas croire qu’il ne se passe rien.
Vous avez sans doute fait de l’entretien ou des améliorations sur vos LM, non ?
Ou alors vous avez roulé. Vous avez peut-être des aventures à nous conter ?
@+
Bravo
Je ne peux pas croire qu’il ne se passe rien.
Vous avez sans doute fait de l’entretien ou des améliorations sur vos LM, non ?
Ou alors vous avez roulé. Vous avez peut-être des aventures à nous conter ?
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Bravo
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j'ai vu ça sur un autre faux rhume...tu mènes 2 chantiers en parallèle.rené moto a écrit :effectivement, je bricole la mienne c'est loin d'etre fini
là faut déjà un bon niveau de maitrise.
t'y fait quoi en ce moment à ta LM?
perso j'en suis au début du commencement, c.a.d essayer de comprendre la bête.
la consultation de guzzithèque aide pas mal.
un peu chaque jour.
J'ai fait monter des pneus neufs. A l'occasion du démontage des roues j'ai déjà constaté quelques bricoles à voir et particulièrement:
disque av gauche légèrement voilé, est-ce qu'il est rattrapable?
roue ar un peu voilée, pas catastrophique mais une révision est à planifier.
j'ai approvisionné les huiles et reçu de la boutique à Dédé de quoi faire les vidanges et changer le contacteur de stop.
Et aussi les joints de cache-culbus, au cas ou, pour quand je vais refaire les jeux des soupapes.
Pour remettre des clignots, c'est pas gagné vu l'état du faisceau.
Je pense en faire 1 dédié et le greffer.
l'objectif 1er est de pouvoir rouler tranquille dans pas longtemps.
les améliorations viendront au fur et à mesure.
voilà, dimanche pluvio nuageux en Thiérache, propice à la préparation du travail.
@+
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- Tour de France
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j'ai un copain qui a rectifié un disque sur sa le mans 2, il n'a pas eu de problème par la suite ,l'important est de rester dans les normes constructeur. Je ne bricole pas vraiment les deux guzzi en meme temps mais plutot une seule et une Honda four, et j'ai intéret à me dépécher pour la honda si je veux rouler un peu cette année; pour la le mans je suis plutot à la collecte de pièces, dans un carton j'ai un embrayage monodisque,une commande d'embrayage hydraulique,une cascade de pignons ergal, une fourche marzocchi de 38, des bielles carillo ,un alternateur ducati qui m'attendent. Et je compte encore faire énormément de modifs, quand j'aurai récupéré mes impots allemands, je compte m'acheter le bras oscillant de chez Magni et je veux faire des répliques de mes pots stucchi,etc etc...
http://www.magni.it/parallelogrammo.htm
Il n' y aurait pas de modification à faire , par contre pas de prix .
J' ai une photo trouvée sur un site scandinave avec un bras à parallélo en alu .

Un petit clic dessus pour y voir + clair .
Il n' y aurait pas de modification à faire , par contre pas de prix .
J' ai une photo trouvée sur un site scandinave avec un bras à parallélo en alu .

Un petit clic dessus pour y voir + clair .
Salut René .
J' ai trouvé ces photos sur le site danois Guzziteck DK .
http://www.guzzitech.dk/english/index.htm
Voir Gallery puis au fond de la page lien Pictures from Nordic Guzzi meeting 2005 .
C' est la page d' accueil anglaise , essaye de lui envoyer un mail .
J' ai fait une recherche sur google avec le nom qui a sur le cache latéral droit de la moto .
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=str ... ogle&meta=
Bon courage c' est en danois !!!
J' ai trouvé ces photos sur le site danois Guzziteck DK .
http://www.guzzitech.dk/english/index.htm
Voir Gallery puis au fond de la page lien Pictures from Nordic Guzzi meeting 2005 .
C' est la page d' accueil anglaise , essaye de lui envoyer un mail .
J' ai fait une recherche sur google avec le nom qui a sur le cache latéral droit de la moto .
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=str ... ogle&meta=
Bon courage c' est en danois !!!
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A chaque fois que j'ai un problème ou une interrogation, il faut que je vérifie la conformité avec l'origine.rené moto a écrit :j'ai un copain qui a rectifié un disque sur sa le mans 2, il n'a pas eu de problème par la suite ,l'important est de rester dans les normes constructeur.
En l'occurrence, les roues sont à rayons (facile...) et les disques semi-flottants identiques à la calif III (300mm).
La piste est donc démontable et je vais voir s'il y a moyen de revenir à un voile de 0,20...hum!
t'as raison, si tu veux rouler dès le printemps, il va falloir privilégier l'une ou l'autre...et je serai curieux de voir le résultat de ton travail dans les 2 cas.rené moto a écrit :Je ne bricole pas vraiment les deux guzzi en meme temps mais plutot une seule et une Honda four, et j'ai intéret à me dépécher pour la honda si je veux rouler un peu cette année; pour la le mans je suis plutot à la collecte de pièces, dans un carton j'ai un embrayage monodisque,une commande d'embrayage hydraulique,une cascade de pignons ergal, une fourche marzocchi de 38, des bielles carillo ,un alternateur ducati qui m'attendent. Et je compte encore faire énormément de modifs, quand j'aurai récupéré mes impots allemands, je compte m'acheter le bras oscillant de chez Magni et je veux faire des répliques de mes pots stucchi,etc etc...
Bon courage!
Bravo
Salut Pilou, Bravo, Mathieu et René
René
je me demande si ce n'est pas à toi que j'ai acheté les commandes reculées (c'était toi Blackguzz sur yahoogroupes?)
j'ai viré les renvois et je les ai modifiées pour les monter en prise directe: pas de jeu
j'ai du tailler une came de maitre cylindre plus longue que l'origine pour une démultiplication adéquate.
René tu nous fais réver avec un bras Magni!
Sinon pour le neuf:
ca y est j'ai mis le "courant" faisceau électrique perso
avec prévu voltmètre, T°, et pression d'huile.
sinon, elle démarre c'est déjà ça...
J'en suis à la peinture
(ne rigolez pas de la couleur, c'est l'appret
)
http://ninjasan.free.fr/MOTOGUZZI/Le%20 ... index.html
Amitiés
Christophe
René
je me demande si ce n'est pas à toi que j'ai acheté les commandes reculées (c'était toi Blackguzz sur yahoogroupes?)
j'ai viré les renvois et je les ai modifiées pour les monter en prise directe: pas de jeu
j'ai du tailler une came de maitre cylindre plus longue que l'origine pour une démultiplication adéquate.
René tu nous fais réver avec un bras Magni!
Sinon pour le neuf:
ca y est j'ai mis le "courant" faisceau électrique perso
avec prévu voltmètre, T°, et pression d'huile.
sinon, elle démarre c'est déjà ça...
J'en suis à la peinture
(ne rigolez pas de la couleur, c'est l'appret

http://ninjasan.free.fr/MOTOGUZZI/Le%20 ... index.html
Amitiés
Christophe
Dernière modification par ninjasan le 21 juil. 2008, 17:31, modifié 3 fois.