LM ? - Question pistons

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

j'aime quand tu m'appeles "concombre" :lol:
Sur ton lien je ne vois rien qui aide à l'achat en ligne de ze bible...

Sinon, effectivement, un peu lassé du ducati world bizness je pense que je vais rester un moment avec ma guz'memere et si ca me prend de changer j'prendrais un touine ricain...
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Retourne a leur page principale et tu trouveras leur courrriel.tu verras que C'est similaire a La bible du Guzzard mais avec plein de references a l'interchangabilitee des pieces, de l'evolution des models et de la rectification des problems de conception entre autres.Franchement , la femme de dave na pas du le voire beaucoup pendant la conception originelle de cette oeuvre car c'est gargantuen !Il est regulierement mis a jour en ce qui concerne les derniers models.
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Les ducat' (à deux soupapes) sont elles aussi simple et fiables... Pour changer l'embrayage par exemple, pas besoin de desosser la brele en entier[quote="chris a"]Retourne a leur page principale et tu trouveras leur courrriel.tu verras que C'est similaire a La bible du Guzzard mais avec plein de references a l'interchangabilitee des pieces, de l'evolution des models et de la rectification des problems de conception entre autres.Franchement , la femme de dave na pas du le voire beaucoup pendant la conception originelle de cette oeuvre car c'est gargantuen !Il est regulierement mis a jour en ce qui concerne les derniers models.
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.[/quote] :D
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Ouais
mais bon le premier embrayage sur ma T3 a dure 90,000km environ.Le remplacement a plus de 60,000 et aucun prob.
Ciao
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »