j'aime quand tu m'appeles "concombre" :lol:
Sur ton lien je ne vois rien qui aide à l'achat en ligne de ze bible...
Sinon, effectivement, un peu lassé du ducati world bizness je pense que je vais rester un moment avec ma guz'memere et si ca me prend de changer j'prendrais un touine ricain...
LM ? - Question pistons
- il concombretto masketto
- Connait son département
-
- Tour de France
Retourne a leur page principale et tu trouveras leur courrriel.tu verras que C'est similaire a La bible du Guzzard mais avec plein de references a l'interchangabilitee des pieces, de l'evolution des models et de la rectification des problems de conception entre autres.Franchement , la femme de dave na pas du le voire beaucoup pendant la conception originelle de cette oeuvre car c'est gargantuen !Il est regulierement mis a jour en ce qui concerne les derniers models.
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
- il concombretto masketto
- Connait son département
Les ducat' (à deux soupapes) sont elles aussi simple et fiables... Pour changer l'embrayage par exemple, pas besoin de desosser la brele en entier[quote="chris a"]Retourne a leur page principale et tu trouveras leur courrriel.tu verras que C'est similaire a La bible du Guzzard mais avec plein de references a l'interchangabilitee des pieces, de l'evolution des models et de la rectification des problems de conception entre autres.Franchement , la femme de dave na pas du le voire beaucoup pendant la conception originelle de cette oeuvre car c'est gargantuen !Il est regulierement mis a jour en ce qui concerne les derniers models.
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.[/quote] :D
J'ai toujours eu envie d'une ducat mais la simplicitee et fiabilitee des Guzz a continue de me contenter.[/quote] :D