V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Des petites news, j'étais en déplacement pro donc j'ai pas pu avancer pendant quelques temps.
J'ai changé le régulateur de tension, la tension est bien revenue autour de 13.8V en fonctionnement.
J'ai aussi changé la bobine cylindre droit (celle avec le régulateur électronique).
Toujours le même souci.
Je vois par contre qu'elle suinte légèrement au niveau de la jonction entre les deux parties du cylindre droit.
Donc probablement un joint à changer mais j'imagine que le probème ne vient pas de là.
J'ai changé le régulateur de tension, la tension est bien revenue autour de 13.8V en fonctionnement.
J'ai aussi changé la bobine cylindre droit (celle avec le régulateur électronique).
Toujours le même souci.
Je vois par contre qu'elle suinte légèrement au niveau de la jonction entre les deux parties du cylindre droit.
Donc probablement un joint à changer mais j'imagine que le probème ne vient pas de là.
Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Petite question : quand je démonte le réservoir, c'est normal que l'essence coule en continue ?
La pompe devrait pas bloquer l'essence quand elle est pas branchée ?
La pompe devrait pas bloquer l'essence quand elle est pas branchée ?
- mauriceetjeannine
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Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Salut,
Sur la mienne l'essence ne coule pas ...
Du coup ton problème ne pourrait pas venir d'un soucis de pompe ?
A+, Fabien
Sur la mienne l'essence ne coule pas ...
Du coup ton problème ne pourrait pas venir d'un soucis de pompe ?
A+, Fabien
Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
C'est peut être le souci.
Vous pensez qu'il suffit de changer juste le moteur ou faut recommander tout le système ?
Le prix est pas le même, 50 euros contre plus de 1000 euros :s
Vous pensez qu'il suffit de changer juste le moteur ou faut recommander tout le système ?
Le prix est pas le même, 50 euros contre plus de 1000 euros :s
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Tout se trouve en pièces détachées, pas la peine d'acheter l'ensemble.
Il y a des posts sur le sujet.
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Je te conseille plutôt d'aller chez Retz :
https://www.retzmoto.com/moteur/admissi ... gusta.html
Précise lui bien ta demande
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Re: V7 Racer - Mécanique : problème de démarrage/régime moteur (2012)
Ça marche, merci. Je vais déjà la démonter pour vérifier que les connecteurs sont les mêmes