Je me permets de faire un petit post pour vous exposer mon problème.
Ma V7 achetée en 2012 fait la capricieuse. Elle ne roule plus beaucoup depuis deux-trois ans, ayant de jeunes enfants à la maison

L'été dernier j'ai ressenti quelques pertes dans l'accélération. Qui sont revenues à la normale en quelques secondes. Puis un jour, impossible de la démarrer.
Quand j'y arrive enfin, elle broute comme une vache sous anti dépresseur. Je peux la faire monter a 4/5000 tours par a coup et c'est mieux après 5000 tours.
Une fois chaude elle démarre plus facilement mais même problème de régime qui ne monte pas.
Je change la batterie, même souci.
Depuis février je me suis un peu plus attardé sur son cas. J'ai fait les choses suivantes :
- réservoir démonté, purgé, filtre a essence changé. J'ai changé les durites d'essence vu que l'attache facile a cassée en le démontant. Au remontage, toujours pareil.
- j'ai changé les injecteurs, pareil
- démonté et nettoyé les silencieux
- guzzidiag m'indiquait des soucis de lambda, j'ai donc changé les deux (commandées sur aliexpress)
- changé l'essence, mis du nettoyant injection.
- vidange, filtre à huile
Rien n'y fait.
Les sondes lambdas semblent avoir du mal à monter en voltage. L'ecu me rapporte des relevés trop faibles mais elles sont neuves.
J'ai testé au wd40 d'arroser les pipes d'admission et les injecteurs pour vérifier qu'il n'y a pas d'entrée d'air parasite, ça n'a pas l'air d'être le cas.
La sonde map température ont l'air de fonctionner. 1000p a l'arrêt et entre 400-600 au ralenti de mémoire.
J'ai tenté de récupérer ma carto, désactiver les lambdas avec tunerpro (j'avais deux flags), réinjecter la carto, rien n'a changé.
Edit : J'ai changé les bougies et les anti parasites ainsi que le filtre à air.
Bref je suis a court d'idée. Les bobines peut être ?

Une petite vidéo si ça peut vous aider (je mets un lien parce que les balises acceptent pas les videos sur drive)
Lien : https://drive.google.com/file/d/1Nnvk28 ... p=drivesdk