California 1400
-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15160
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Je pense que tu as raison, j'ai un client adepte de customs, il en a plusieurs, et aussi de la Harley, et il trouve que la Calif1400, c'est de la merde, dixit lui, car il a plein de petits problèmes comme ici on les connait, et que tu n'as pas sur Harley par exemple.theblakpowervintage a écrit :salutGLD90S a écrit :Je trouve quand même surprenant la quantité d'occasions qu'il y a sur le marche ? Et des machines quasi neuves...
peut etre une nouvelle clientéle décut ???? donc de nouvelles occasions sur le marché...
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Oui, sur ma 1100 j'ai pas eu de gros problèmes mais pleins de petites merdes qui finissent par pourrir la vie...C'était ma moto de route pour partir en vacances et j'ai fini par perdre confiance.
La meilleure étant la pompe à essence dont la Durit d'alimentation s'est débranchée dans le réservoir...Facile a bricoler au bord de la route....
Merci aux professionnels qui ont mis par 2 fois le nez dedans, par 2 fois la panne s'est reproduite ! On vous a changé la qualité de Durit et on l'a rallongée , mon c.l oui.
Et le pov gars qui me l'a acheté est tombé lui aussi en panne. Mais le cons de
Valence du 26 lui a enfin résolu le problème.
Sur la 1400, le modèle de demo de Dardilly n'a jamais fonctionné correctement...
Je reste donc prudent, c'est con je re plongerai bien!
La meilleure étant la pompe à essence dont la Durit d'alimentation s'est débranchée dans le réservoir...Facile a bricoler au bord de la route....
Merci aux professionnels qui ont mis par 2 fois le nez dedans, par 2 fois la panne s'est reproduite ! On vous a changé la qualité de Durit et on l'a rallongée , mon c.l oui.
Et le pov gars qui me l'a acheté est tombé lui aussi en panne. Mais le cons de
Valence du 26 lui a enfin résolu le problème.
Sur la 1400, le modèle de demo de Dardilly n'a jamais fonctionné correctement...
Je reste donc prudent, c'est con je re plongerai bien!
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5803
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
aseptisées, pas toutes, et loin de là !
bien que pour moi, bm' soit le flat, rien d'autre !
(voir la gagnante par 2 fois du BOC)
bien que pour moi, bm' soit le flat, rien d'autre !
(voir la gagnante par 2 fois du BOC)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
- Localisation : AVEYRON
Pas de problémes chez HD ... laissez moi rire , pardi , quand tu lache 25000 euros , c'est comme si tu lachais 50 000 pour une caisse , t'as un égo et tu va pas dire que tu t'ai fais refiler une merde , faut arrêter avec ça , ils ont des soucis comme les autres . C'est comme les gars qui ont des Iphone et qui ont tous leur écran en vrac , c'est pas de la merde , il s'est cassé ... c'est de ma faute ... , et faudrait pas oublier que la calif à pas un veau comme moteur (la raison de mon choix d'ailleur plutot que le breakout) et que la majorité des gars en HD roule 4000 km par an Maxi (moyenne vérifié sur le parc HD). Ayant fait quasiment toutes les marques , elles ont tous leurs petit problémes. La raison qui me pousserait à aller chez HD c'est le nombre inimaginable d'accessoire qu'ils ont pour leurs custom... ils sont quand même trés fort ,parce que pour la Calif ... j'attends encore.Vizir a écrit :>Je pense que tu as raison, j'ai un client adepte de customs, il en a plusieurs, et aussi de la Harley, et il trouve que la Calif1400, c'est de la merde, dixit lui, car il a plein de petits problèmes comme ici on les connait, et que tu n'as pas sur Harley par exemple.theblakpowervintage a écrit : salut
peut etre une nouvelle clientéle décut ???? donc de nouvelles occasions sur le marché...
Vizir
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5803
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
arrête ton char,
les trois marques roulant le + étant harley, guzzi et bm'....
je connais un paquet d'harleytistes qui roulent +
que la plupart d'entre vous sur le fofo,
et pas forcément très jeunes !
(cf. le club Borie, que je salue !)
les trois marques roulant le + étant harley, guzzi et bm'....
je connais un paquet d'harleytistes qui roulent +
que la plupart d'entre vous sur le fofo,
et pas forcément très jeunes !
(cf. le club Borie, que je salue !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
- Localisation : AVEYRON
C'est pourtant la moyenne par marque (je vais essayer de retrouver l'info) , mais n'oublie pas que c'est par marque et que forcément les plus vendus comme le 883 et 1200 abaisse sacrément le kilométrage moyen de la marque , avec un réservoir peanut de 8 L pour 120 Km et confort de bout de bois et un duo impossible , pas étonnant. c'est les reines des comptoir parisien. Dommage j'adore le moteur de la 1200 , c'est le plus marrant 

tu dis qu'il y a beaucoup de calif a vendre donc c'est de la merde ? ben alors quand tu vois le nombre d'hd !!!( ils ont leurs problemes et pas des petits €),comme honda ,bm ...
suffit que tu tombe mal et là .....
on a plus les machines d'antan mais qui avaient bien d'autre prob aussi !
guzzi ,c'est beau ,ça roule tres bien ,etc... une vrai moto quoi !
suffit que tu tombe mal et là .....
on a plus les machines d'antan mais qui avaient bien d'autre prob aussi !
guzzi ,c'est beau ,ça roule tres bien ,etc... une vrai moto quoi !