Taux de compression
Taux de compression
Qui connait le taux de compression d'une 1000 LM standard?? J'ai mesuré les compressions et je trouve 12 kgs...ça fait un peu beaucoup!!
- twinrider
- World Trip Runner
l'important n'est pas tellement la pression enregistrée,
(à moins d'avoir des compressiométres très pointus et calibrés,
ou qu'elle soit catastrophique ...)
mais la concordance des 2 cylindres ...
il faut qu'il y ait peu de différence ...
(à moins d'avoir des compressiométres très pointus et calibrés,
ou qu'elle soit catastrophique ...)
mais la concordance des 2 cylindres ...
il faut qu'il y ait peu de différence ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Julien
- World Trip Runner
Re: Taux de compression
Non c'est normal, au vu du rapport volumétrique plutôt élevé 10.8:1. Sur mon LM3 (rapport volu 9.8:1) j'ai kekchose comme 11.4 de pression. Après, ça dépend de si tu le fais à chaud ou à froid. Mais le plus important, comme dit plus haut, c'est d'avoir une pression équilibrée des 2 côtés.sergi a écrit :Qui connait le taux de compression d'une 1000 LM standard?? J'ai mesuré les compressions et je trouve 12 kgs...ça fait un peu beaucoup!!
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Taux de compression
Oui j'ai mesuré à chaud carbu's ouverts en grand, 12 kgs des 2 côtés; merci pour toutes vos info's.
Taux de compression
Le haut moteur a moins de 10 000 kms, mais il est peut-être calaminé...Qui sait?!