>Difficile de savoir qui a raison dans cette histoire de joint ,je te dirai dans quelque temps si le gris fuit, vu que je viens d'en mettre un coté gauche.Oliv' a écrit :Vizir, si ton concess en question (vu que toi tu en fréquentes 2 assidument) est le même que le mien, effectivement, c'est la réponse que j'ai eu de sa part.Vizir a écrit : >D'après mon concess vu ce WE, gris ou vert, de toutes façons, ils lachent c'est la même merde.
Ils sont comme aspirés en fait à l'intérieur du cache culbu, c'est bizarre.
Moi, j'ai des gris sur la mienne, et ils ne bougent pas.
Vizir
Vizir
Sauf que je me permet de mettre en doute son discours et c'est pourquoi j'ai lancé le débat ici. Et que j'ai obtenu des réponses qui me laissent penser qu'on peu avoir des joints qui tiennent sans problème.
En tout cas, pour le concess, il assume sans problème le défaut puisque les 3 fois où ça m'est arrivé, il a changé les joints illico presto. Le plus long est d'attendre que le moteur refroidisse suffisamment pour que le mécano puisse mettre les mains dessus.
Sur ma grise précedente, vendue d'ailleurs depuis 1 semaine, je n'ai jamais eu de fuite. Mon fils, par contre, sur sa 1200 sport a eu une grosse fuite après que j'ai changé son joint (vert) après 2 à 3000 bornes seulement.
Vizir