BonjourBravo a écrit : ↑31 août 2021, 09:02... même impression. C'est pratiquement le seul défaut de la partie cycle de la V85TT. L'embrayage n'aide pas.sydney86 a écrit : ↑30 août 2021, 21:19
Concernant l'embrayage, je suis d'accord, souplesse et douceur sont au rendez-vous.
La direction, par contre, est légère dans les enchainements et stable dans les grandes courbes mais lorsque je me trouve à réaliser des manœuvres à basse vitesse en virages serrés, je ne suis pas toujours serein, la direction a vite fait de "tomber".
Je n'ai jamais vue de vidéos d'une V85 réalisant des 1/2 tours à très basse vitesse comme peut le faire une GS avec sa direction, il est vrai, particulière
Lors d'un essais de GS, je me suis surpris à faire des demi-tours à droite, départ arrêté dont je ne suis pas friand court sur patte oblige.
J'ai fait des essais sur un parking avec la V85 et j'ai arrêté avant de sortir le mercurochrome
Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais il y a du boulot. Le plus surprenant et que j'y arrivais avec la Norge et son poids d'enclume
Quelqu'un a t'il ressentit aussi ce phénomène à faible allure? ou suis je devenu une quiche ? ce qui ne m'étonnerais pas
J'était plus à l'aise et confiant avec la GSA DOHC (embrayage à sec). Demi-tour complet en butée sans problème, même en duo.
Après un certain temps (!), on y arrive avec la V85TT.
Pareil pour moi ,pour les demi tours je serre encore les fesses surtout en duo ,j'ai l'impression que la moto va tomber ,surtout du côté droit .
Il faut vraiment se lancer sans hésitations.
Nouvelle culture moto ou alors attendre un rond point pour faire demi tour