BonjourBravo a écrit : 31 août 2021, 09:02... même impression. C'est pratiquement le seul défaut de la partie cycle de la V85TT. L'embrayage n'aide pas.sydney86 a écrit : 30 août 2021, 21:19
Concernant l'embrayage, je suis d'accord, souplesse et douceur sont au rendez-vous.
La direction, par contre, est légère dans les enchainements et stable dans les grandes courbes mais lorsque je me trouve à réaliser des manœuvres à basse vitesse en virages serrés, je ne suis pas toujours serein, la direction a vite fait de "tomber".
Je n'ai jamais vue de vidéos d'une V85 réalisant des 1/2 tours à très basse vitesse comme peut le faire une GS avec sa direction, il est vrai, particulière![]()
Lors d'un essais de GS, je me suis surpris à faire des demi-tours à droite, départ arrêté dont je ne suis pas friand![]()
court sur patte oblige.
J'ai fait des essais sur un parking avec la V85 et j'ai arrêté avant de sortir le mercurochrome![]()
Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais il y a du boulot. Le plus surprenant et que j'y arrivais avec la Norge et son poids d'enclume![]()
![]()
Quelqu'un a t'il ressentit aussi ce phénomène à faible allure? ou suis je devenu une quiche ? ce qui ne m'étonnerais pas![]()
J'était plus à l'aise et confiant avec la GSA DOHC (embrayage à sec). Demi-tour complet en butée sans problème, même en duo.
Après un certain temps (!), on y arrive avec la V85TT.
Pareil pour moi ,pour les demi tours je serre encore les fesses surtout en duo ,j'ai l'impression que la moto va tomber ,surtout du côté droit .
Il faut vraiment se lancer sans hésitations.
Nouvelle culture moto ou alors attendre un rond point pour faire demi tour

