v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
paulo35

Message par paulo35 »

salut
l'important c'est le panard que toi tu prends
perso j'adore ma voxan et ma guzzi
j'aiessayé à nouveau une cbr et là non ça ne prend pas mais alors pas du tout
je préfère trainer avec la guzzi 12s avec ce son si typique virevolter de virolos en virolos rétrograder accélérer tout cela à un rythme ...........normal quoi
a+
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LanciaB
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Message par LanciaB »

D'accord avec toi Paulo.

Mais bon, dans le fond, l'essayeur Moto Station a quand même raison.

La V7 Classic n'est qu'une Breva retouchée qui n'est elle même qu'une Nevada dotée de l'injection et d'un angle de chasse réduit, Nevada qui n'est elle même qu'un 650 Florida amélioré, Florida qui n'est qu'un V65C Customisé, V65c qui n'est qu'un V50 réalésé.....


......ça nous ramène à quand, ça ?? 1975 ??

On peut dire sans exagérer, que la base moteur/cadre de la V7 classic a 33 ans....8000 euros ça fait effectivement cher.
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mauriceetjeannine
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Message par mauriceetjeannine »

LanciaB a écrit :une Breva retouchée qui n'est elle même qu'une Nevada dotée de l'injection et d'un angle de chasse réduit, Nevada qui n'est elle même qu'un 650 Florida amélioré, Florida qui n'est qu'un V65C Customisé, V65c qui n'est qu'un V50 réalésé.....


......ça nous ramène à quand, ça ?? 1975 ??
c'est quand meme pas si simple que ca.....
presentation au salon de cologne en 76.
mais c'est vrai que ca fait cher, a ce prix la une v75 4v et un pti habillage rt c'est reparti pour 20000.....;-))))

a+,
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zechef
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Message par zechef »

heu peut-être j'ai loupé des posts, mais vous avez vu cet essai ? :
http://www.emoto.com/essais/guzzi-v7classic.php

plutôt sympa je trouve.

J'aimerais bien une V11classic-ambassador...
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LanciaB
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Message par LanciaB »

Je trouve les essais d'e-moto, trop consensuels. Jamais de vraies critiques, peu de prises de risques rédactionnelles....on a presque l'impression de lire les brochures constructeur !!



....au dela de ça, une 800 bonneville "black" coute le même prix que la V7 ; avec 15 chevaux de plus , 30 kilos de plus et un cardan en moins...
....mais une image de solidité Triumph.
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billyguzzi
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Message par billyguzzi »

Dans motorevue de jeudi dernier il y a un essai/présentation de cette V7 Classic avec un historique de la 1ère V7. L'article est plutôt sympa, ne casse pas la moto mais en parle clairement.
Ce qui en ressort, c'est que dans la lignée des revivals plus ou moins bien faites, celle ci est une bonne moto, qui aurait pu être moins chère par rapport à son manque de modernité - et je rajouterais son abandon du freinage intégral, crime déja commis sur les breva & dernières nevada.
Philippe
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remimolade

Message par remimolade »

Très belle moto , vraiment
Meme si ce n'est qu'une nevada ie relookée ,c'est bien ça qui lui donne tout son cachet .
Dans les details ,un nombre important d'elements sont empruntés à la nevada et au vu de la fiche technique les possesseurs de 750 breva ou nevada ie ne risquent pas d'etre dépaysés :D
Meme les ammortisseurs semblent etre inchangés :cry: :x :x
Reste le prix il est vrai un peu élevé
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Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Centaurdedé »

- C'est une très belle Moto -
Un tête de fourche et de nouveaux amortisseurs arrière et c'est parti . :lol:
Pour le prix , il faut se rappeler qu'elle est faite à la main !!!
Malheureusement Chouchou est trop petite ... :oops:
Tchao A+ Dedé
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badgam

Message par badgam »

même si j'préfère à ce prix là m'acheter une "ancienne" et me la remonter, clair qu'elle est chouettos la meule 8) ... pour le prix, bwa c'est dans "la norme" pour les gars qui roulent le we pour se faire plaisir et veulent s'offrir un bout de rêve revival sans se foutre les pattes dans le moulin trop souvent nan ? 'fin moi il me semble ... après on peu discuter watt et tout le tremblement mais je pense pô que ce soit la priorité pour le marché visé
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zechef
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Message par zechef »

Centaurdedé a écrit :- C'est une très belle Moto -
Un tête de fourche et de nouveaux amortisseurs arrière et c'est parti . :lol:
Pour le prix , il faut se rappeler qu'elle est faite à la main !!!
Malheureusement Chouchou est trop petite ... :oops:
Tchao A+ Dedé
Et vieillie en fût de chêne qui plus est!
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AL95

L'integral

Message par AL95 »

Un essai sur la V7 classic + un historique de la V7.
Cela fait toujours plaisir de lire des articles sur notre marque fetiche.

Tchao ! ! !
drama

Message par drama »

oui mais guzzi reste cher surement trop cher même si elle sont faites à la main( de - en -) et puis Piaggo est un grand groupe avec des moyens dignes des japonais faut pas nous prendre pour des cons!!!
le prix des Calif. est délirant , la Bellagio est cher pour une moto faite avec des pieces dejà existantes , idem pour la V7
tous ces modèles sont cher par rapport à la griso 8V ou la Stelvio avec vrai nouveau moteur... même Ducati arrive à proposer des prix raisonables ( sauf 848 et 1098)
Quand on aime on ne compte pas mais il y a des limites :wink:
martin

Message par martin »

Comme dirait Coluche "et dire qu'il suffirait de plus les acheter pour que ça se vende plus !"

:lol: :lol:
guzztriple

Message par guzztriple »

essai par motards online sympa pour le v7


http://www.motards-online.com/moto-essa ... VrYmF0cm9n
LanciaB
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Message par LanciaB »

bof....guère d'objectivité dans cet essai, on n'y parle pas de prix, de boite de vitesse, de confort passager....

....à croire que tout le monde à 8200 euros dans un coin .

Je préfère 100 fois l'essai de Moto Mag de ce mois ci, qui est bien plus réaliste sans être négatif.
(moto tres belle, agréable, sympa, mais 1000 euros trop chère et moteur s'aseptisant avec les normes anti pollution, amotos AR bof et manque d'équipement incompréhensible : béquille centrale, poignée passager...)
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