v7 classic ?
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Messages : 830
- Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
- Localisation : Près d'Amiens
- Contact :
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Salut Fabien,
Pas trop de risques ce coup ci. L'ippogriffo était assez révolutionnaire, la classic est juste une ré-évolution cosmétique d'un breva habillée de pièces façon v65 & custom. La suspension n'a pas évolué, le petit bloc, malgré ses qualités, reste le parent pauvre de la gamme.
Philippe
Pas trop de risques ce coup ci. L'ippogriffo était assez révolutionnaire, la classic est juste une ré-évolution cosmétique d'un breva habillée de pièces façon v65 & custom. La suspension n'a pas évolué, le petit bloc, malgré ses qualités, reste le parent pauvre de la gamme.
Philippe
In Guzzi we trust
salut à tous
il n'empèche que la remise au gout du jour de machines bien rétro c'est plustot sympa, et en regardant la V7 classique, franchement j'ai l'impression de faire un bond dans le temps de l'age d'or de la marque, ou le bicylindre de 750 cc en V concurençait les japonaises et foccalisait toutes les attentions en matière de deux roues.
...trop nostalgique me direz vous, en tout cas, ça me fait toujours réver
il n'empèche que la remise au gout du jour de machines bien rétro c'est plustot sympa, et en regardant la V7 classique, franchement j'ai l'impression de faire un bond dans le temps de l'age d'or de la marque, ou le bicylindre de 750 cc en V concurençait les japonaises et foccalisait toutes les attentions en matière de deux roues.
...trop nostalgique me direz vous, en tout cas, ça me fait toujours réver
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
+1
mais le commerce n'est pas idiot,il sait que cete bécane même 1500 euros moins chère ne se vendra pas plus ou si peu que ça n'est pas un bon calcul....
a part ça je ne pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup......mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux
Sinon comme concurrence il y a la honda 750 shadow spirit -mais c'est un custom avec autant de bourrins-qui est à 8000 roros environ aussi..cqfd
mais le commerce n'est pas idiot,il sait que cete bécane même 1500 euros moins chère ne se vendra pas plus ou si peu que ça n'est pas un bon calcul....
a part ça je ne pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup......mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux

Sinon comme concurrence il y a la honda 750 shadow spirit -mais c'est un custom avec autant de bourrins-qui est à 8000 roros environ aussi..cqfd
Quelle est jolie cette V7 ! A mon âge j'apprécie le confort, et avec les limitations de vitesse, 45 cv suffisent déjà à se faire surprendre ! Plus besoin pour ça d'un monstre qui approche les 200 cv.martin a écrit :.....mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux![]()


philnadlol a écrit :A mon âge j'apprécie le confort, et avec les limitations de vitesse, 45 cv suffisent déjà à se faire surprendre ! Plus besoin pour ça d'un monstre qui approche les 200 cv.martin a écrit :.....mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux![]()
Mais je dois me faire vieux car j'aime une bonne accélération mais la vitesse de pointe non
n importe comment, c est fini de rouler vite.....a quoi sa sert 100 bourrins pour rouler a 90 ,je fais beaucoup de montagne et ma moto va très bien pour me faire plaisir car on ne dépasse rarement les 90 sur ces routes.
ma profession ne me permet pas de perdre mon permis ,alors un v 7 classic pour quoi pas
c'est pas pour rouler vite,c'est pour avoir du brraoum quand tu tournes la poignée même à 50 ,et puis aussi pour aller loin sans trop faire forcer le moulin (a part ça il va falloir que j'essaie une nevada ou une breva 750,car si ça se trouve ça m'ira très bien.....avis aux amateurs qui veulent faire un essai de calif-un ptit échange le temps d'une petite balade) sur IDF ou pas trop trop loin . 

Ca démarre !
http://www.motoguzzi.it/it_IT/
En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.
Jolie gueule, cette V7...
Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...
Gérard.
http://www.motoguzzi.it/it_IT/
En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.
Jolie gueule, cette V7...
Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...
Gérard.
C'est le même moteur que la Névada ou la breva .. non ? devrait pas y avoir trop de surprisegerardg a écrit :Ca démarre !
http://www.motoguzzi.it/it_IT/
En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.
Jolie gueule, cette V7...
Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...
Gérard.
