v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
guzztriple

v7 classic ?

Message par guzztriple »

toujours pas mis en vente ?

on l attend avec impatience!
philnadlol

Message par philnadlol »

Je la verrai dans le camion guzzi !!!
Sur photo elle est terrible . :wink: alors en vrai ? :D
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

samut,

esperons qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'ippogriffo....

a+
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Salut Fabien,
Pas trop de risques ce coup ci. L'ippogriffo était assez révolutionnaire, la classic est juste une ré-évolution cosmétique d'un breva habillée de pièces façon v65 & custom. La suspension n'a pas évolué, le petit bloc, malgré ses qualités, reste le parent pauvre de la gamme.
Philippe
In Guzzi we trust
nicos 1000sp

Message par nicos 1000sp »

salut à tous
il n'empèche que la remise au gout du jour de machines bien rétro c'est plustot sympa, et en regardant la V7 classique, franchement j'ai l'impression de faire un bond dans le temps de l'age d'or de la marque, ou le bicylindre de 750 cc en V concurençait les japonaises et foccalisait toutes les attentions en matière de deux roues.
...trop nostalgique me direz vous, en tout cas, ça me fait toujours réver
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Rever, c'est ce qui compte au final !
J'aime bien aussi ce modèle...mais je prefererais que le prix de vente tienne compte du manque d'investissement technique. Ces 750 devraient être des entrées de gamme à prix tiré, on en verrait un peu plus sur les routes.
In Guzzi we trust
martin

Message par martin »

+1
mais le commerce n'est pas idiot,il sait que cete bécane même 1500 euros moins chère ne se vendra pas plus ou si peu que ça n'est pas un bon calcul....
a part ça je ne pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup......mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux :roll:
Sinon comme concurrence il y a la honda 750 shadow spirit -mais c'est un custom avec autant de bourrins-qui est à 8000 roros environ aussi..cqfd
zechef
European Tour

Message par zechef »

Faut attendre la V11 Classic...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

vu sur motoblog.it :

Image

Présentation officielle de la belle le 29 avril :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

martin a écrit :.....mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux :roll:
Quelle est jolie cette V7 ! A mon âge j'apprécie le confort, et avec les limitations de vitesse, 45 cv suffisent déjà à se faire surprendre ! Plus besoin pour ça d'un monstre qui approche les 200 cv. :wink: Mais je dois me faire vieux car j'aime une bonne accélération mais la vitesse de pointe non :mrgreen:
guzztriple

Message par guzztriple »

philnadlol a écrit :
martin a écrit :.....mais je l'aime bien aussi,mais 45 cv à une époque où on sort des 600 bridées à 100 cv c'est....audacieux :roll:
A mon âge j'apprécie le confort, et avec les limitations de vitesse, 45 cv suffisent déjà à se faire surprendre ! Plus besoin pour ça d'un monstre qui approche les 200 cv. :wink: Mais je dois me faire vieux car j'aime une bonne accélération mais la vitesse de pointe non :mrgreen:

n importe comment, c est fini de rouler vite.....a quoi sa sert 100 bourrins pour rouler a 90 ,je fais beaucoup de montagne et ma moto va très bien pour me faire plaisir car on ne dépasse rarement les 90 sur ces routes.

ma profession ne me permet pas de perdre mon permis ,alors un v 7 classic pour quoi pas
martin

Message par martin »

c'est pas pour rouler vite,c'est pour avoir du brraoum quand tu tournes la poignée même à 50 ,et puis aussi pour aller loin sans trop faire forcer le moulin (a part ça il va falloir que j'essaie une nevada ou une breva 750,car si ça se trouve ça m'ira très bien.....avis aux amateurs qui veulent faire un essai de calif-un ptit échange le temps d'une petite balade) sur IDF ou pas trop trop loin . :wink:
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

gerardg

Message par gerardg »

Ca démarre !

http://www.motoguzzi.it/it_IT/

En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.

Jolie gueule, cette V7...

Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...

Gérard.
redjoe

Message par redjoe »

gerardg a écrit :Ca démarre !

http://www.motoguzzi.it/it_IT/

En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.

Jolie gueule, cette V7...

Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...

Gérard.
C'est le même moteur que la Névada ou la breva .. non ? devrait pas y avoir trop de surprise :roll:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »