750 Nevada Club - Quelques Questions techniques
- twinrider
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yes, en recopiant le lien intégral !Alika a écrit :J'en vois un qui ne fait pas trop d'effort....
Alors je remets mon lien bien copié en totalité...
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... (I_GB).pdf
Et il apparaît de nouveau comme ci-dessus...
twinrider... tu pourras le lire quand même?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Le plus simple est de défaire le couvercle supérieur et sortir le boisseau.
Tu peux aussi démonter les 2 plongeurs de starter facilement
Il faut aussi reculer les pipes arrière faisant jonction avec la boite à air,
Ensuite, tu déboite le carbu de sa durite caoutchouc, et tu peux accéder (pour le carbu gauche) au banjo d'alimentation d'essence.
Tu repasses les boisseaux vers leur nouvel emplacement (tu peux aussi les laisser en place et les remonter "froidement" sur le "nouveau" carbu, mais au risque de modifier les réglages de ralenti), en vérifiant que les cables coulissent bien, et que les gaines ont la place de suivre les mouvements du guidon.
Au remontage du carbu gauche, pense bien à refixer le banjo d'alimentation avant de remboiter le carbu.
Tu peux aussi démonter les 2 plongeurs de starter facilement
Il faut aussi reculer les pipes arrière faisant jonction avec la boite à air,
Ensuite, tu déboite le carbu de sa durite caoutchouc, et tu peux accéder (pour le carbu gauche) au banjo d'alimentation d'essence.
Tu repasses les boisseaux vers leur nouvel emplacement (tu peux aussi les laisser en place et les remonter "froidement" sur le "nouveau" carbu, mais au risque de modifier les réglages de ralenti), en vérifiant que les cables coulissent bien, et que les gaines ont la place de suivre les mouvements du guidon.
Au remontage du carbu gauche, pense bien à refixer le banjo d'alimentation avant de remboiter le carbu.
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je démonte le carbu complet comme l'indique billy et je le change de cotébillyguzzi a écrit :Le plus simple est de défaire le couvercle supérieur et sortir le boisseau.
Tu peux aussi démonter les 2 plongeurs de starter facilement
Il faut aussi reculer les pipes arrière faisant jonction avec la boite à air,
Ensuite, tu déboite le carbu de sa durite caoutchouc, et tu peux accéder (pour le carbu gauche) au banjo d'alimentation d'essence.
Tu repasses les boisseaux vers leur nouvel emplacement (tu peux aussi les laisser en place et les remonter "froidement" sur le "nouveau" carbu, mais au risque de modifier les réglages de ralenti), en vérifiant que les cables coulissent bien, et que les gaines ont la place de suivre les mouvements du guidon.
Au remontage du carbu gauche, pense bien à refixer le banjo d'alimentation avant de remboiter le carbu.
elle sera a reprendre en synchro et richesse
les boisseaux ont des petits différentiels de surface du au coulissement dans le corps du carburateur d ou ma préférence de tout démonter et d inverser
sur la page tu auras ma méthode pour demonté et remonte rapidement sans te faire chier tes ressort dans les boisseaux
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... irage.html
A+ OLIVIER
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? tu me fais peur, là...
Sur ces carbus, gauche ou droite, l'alimentation se fait par le côté droit du carbu, donc forcément tu dois voir un tuyau et un banjo sur ton carbu monté à droite.
Donc sur le carbu de droite, il n'y a aucune difficulté à démonter ce banjo, tenu par une vis de 10.
Pour ces carbus, les corps non usinés sont les mêmes, la différence entre montage "à gauche" ou "à droite" se fait en usinant les logements des vis de richesse et de ralenti pour qu'ils soient accessibles extérieurement.
Sur ces carbus, gauche ou droite, l'alimentation se fait par le côté droit du carbu, donc forcément tu dois voir un tuyau et un banjo sur ton carbu monté à droite.
Donc sur le carbu de droite, il n'y a aucune difficulté à démonter ce banjo, tenu par une vis de 10.
Pour ces carbus, les corps non usinés sont les mêmes, la différence entre montage "à gauche" ou "à droite" se fait en usinant les logements des vis de richesse et de ralenti pour qu'ils soient accessibles extérieurement.
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DEMONTE TON RESERVOIR ta selle et tu y verra déjà plus clairkaisersauzee a écrit :ok, merci.
au fait seul le carbu gauche possède une alimentation directe en carburant ?
l alimentation ce fait par un tuyau en Y
OU si cela a été modifié par une connexion double sur un carbu
et un simple sur l'autre
A+ OLIVIER