750 Nevada Club - Quelques Questions techniques

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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Alika
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Message par Alika »

J'en vois un qui ne fait pas trop d'effort....
Alors je remets mon lien bien copié en totalité...
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... (I_GB).pdf
Et il apparaît de nouveau comme ci-dessus...
twinrider... tu pourras le lire quand même?
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xelos33
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Message par xelos33 »

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twinrider
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Message par twinrider »

Alika a écrit :J'en vois un qui ne fait pas trop d'effort....
Alors je remets mon lien bien copié en totalité...
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... (I_GB).pdf
Et il apparaît de nouveau comme ci-dessus...
twinrider... tu pourras le lire quand même?
yes, en recopiant le lien intégral !
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Alika
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Message par Alika »

xelos33 a écrit :Si on peut aider :

http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... _GB%29.pdf

V
Merci pour ce lien, mais ça fait déja quelques temps que je n'arrive plus à le télécharger:
"Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé"
Je suis le seul dans ce cas?
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twinrider
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Message par twinrider »

oui
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Message par Alika »

J'ai enlevé une sécurité internet et ça passe...
Les 2 liens ont l'air de pointer sur le même ficher... mais toujours pas en français...
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :J'ai enlevé une sécurité internet et ça passe...
Les 2 liens ont l'air de pointer sur le même ficher... mais toujours pas en français...
Le document existant pas en francais il est sur que tu peux l avoir

A+ OLIVIER
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

et pour les remettre à la bonne place, pas trop de difficultés ?
rien que le réservoir à enlever et les carbus à intervertir ou autre manips à prévoir ?.
billyguzzi
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Message par billyguzzi »

Le plus simple est de défaire le couvercle supérieur et sortir le boisseau.
Tu peux aussi démonter les 2 plongeurs de starter facilement
Il faut aussi reculer les pipes arrière faisant jonction avec la boite à air,
Ensuite, tu déboite le carbu de sa durite caoutchouc, et tu peux accéder (pour le carbu gauche) au banjo d'alimentation d'essence.
Tu repasses les boisseaux vers leur nouvel emplacement (tu peux aussi les laisser en place et les remonter "froidement" sur le "nouveau" carbu, mais au risque de modifier les réglages de ralenti), en vérifiant que les cables coulissent bien, et que les gaines ont la place de suivre les mouvements du guidon.
Au remontage du carbu gauche, pense bien à refixer le banjo d'alimentation avant de remboiter le carbu.
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Message par motoguzziinside »

billyguzzi a écrit :Le plus simple est de défaire le couvercle supérieur et sortir le boisseau.
Tu peux aussi démonter les 2 plongeurs de starter facilement
Il faut aussi reculer les pipes arrière faisant jonction avec la boite à air,
Ensuite, tu déboite le carbu de sa durite caoutchouc, et tu peux accéder (pour le carbu gauche) au banjo d'alimentation d'essence.
Tu repasses les boisseaux vers leur nouvel emplacement (tu peux aussi les laisser en place et les remonter "froidement" sur le "nouveau" carbu, mais au risque de modifier les réglages de ralenti), en vérifiant que les cables coulissent bien, et que les gaines ont la place de suivre les mouvements du guidon.
Au remontage du carbu gauche, pense bien à refixer le banjo d'alimentation avant de remboiter le carbu.
je démonte le carbu complet comme l'indique billy et je le change de coté
elle sera a reprendre en synchro et richesse
les boisseaux ont des petits différentiels de surface du au coulissement dans le corps du carburateur d ou ma préférence de tout démonter et d inverser

sur la page tu auras ma méthode pour demonté et remonte rapidement sans te faire chier tes ressort dans les boisseaux
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... irage.html

A+ OLIVIER
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

donc pas possible d'intervertir tel quel les carbus sans les démonter...ça m'embête car la moto tourne nickel, j'ai pas envie de dérégler ce qui fonctionne...
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

les carbus sont manœuvrés par un câble qui va a un dédoubleur
e n fonction de la position du dédoubleur le cable deviendra plus dur au vue de l'angle qui va prendre

A+ OLIVIER
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

ok, merci.
au fait seul le carbu gauche possède une alimentation directe en carburant ?
billyguzzi
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Message par billyguzzi »

? tu me fais peur, là...
Sur ces carbus, gauche ou droite, l'alimentation se fait par le côté droit du carbu, donc forcément tu dois voir un tuyau et un banjo sur ton carbu monté à droite.
Donc sur le carbu de droite, il n'y a aucune difficulté à démonter ce banjo, tenu par une vis de 10.
Pour ces carbus, les corps non usinés sont les mêmes, la différence entre montage "à gauche" ou "à droite" se fait en usinant les logements des vis de richesse et de ralenti pour qu'ils soient accessibles extérieurement.
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Message par motoguzziinside »

kaisersauzee a écrit :ok, merci.
au fait seul le carbu gauche possède une alimentation directe en carburant ?
DEMONTE TON RESERVOIR ta selle et tu y verra déjà plus clair


l alimentation ce fait par un tuyau en Y
OU si cela a été modifié par une connexion double sur un carbu
et un simple sur l'autre

A+ OLIVIER
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