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Publié : 29 août 2015, 13:58
par twinrider
t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé :wink:

Publié : 29 août 2015, 16:37
par guy_guz
sky.fred a écrit :Prise d'air sur les carbus ?
Salut,
J'ai eu le même problème sur la mienne : obligé de mettre le starter en dessous de 2000 trs sinon, ca faisait des retours terribles dans les cornets:
en revanche au dessus pas soucis.

Je pense comme Fred que c'est une prise d'air ( mélange trop pauvre à bas régime).
Sur la mienne, c'était les manchons qui étaient devenus poreux ( quasi pas de fissure à l'oeil nu), mais au ralenti ( boisseau fermé) la dépression d'admission est forte est de l'air passait la dedans ; Prix des manchons : 16 €, ça vaut peut être le coup d'essayer.

Re:

Publié : 28 mars 2020, 19:08
par Niko_dem
twinrider a écrit : 29 août 2015, 13:58 t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé :wink:
Salut salut !

C'était ça twinrider...

De retour sur mon post de l'an de grâce je sais plus combien... Le confinement ça a du bon... p'y j'avais eu la bonne idée de commander un allumage sach zdg...

Inutile de vous dire que ça fait effectivement toute la différence ! p'y c'est archi simple à poser... vu le prix ce serait un comble...

Bref, ça y est... ça marche. J'ai un super ralenti (sans les starters !!! allélouia !) Je suis à 1 tour 3/4 sur la richesse (en cherchant le plus haut régime) mais je suis encore riche... Gicleur de ralenti trop gros ?

ça pétarade un peu, bougies noires.... Mais j'ai pas pu essayer en pleine charge car j'ai fini par me construire un banc pour pouvoir régler tranquilement sans me prendre le chou à tourner autours de la bécane... Bref maintenant faut remonter le bouzin dans le cadre... :lol: :lol:

Mais putain ce que c'est bon d'avoir un moteur qui tourne gentiment, sur ces 1000 trs /min sans caler ! c'est jouissif !

Bref... merci bcp pour vos conseils... et pour m'avoir supporté !

J'ai hâte de vous lire !

Faîtes gaffe à vous !

rester bien chez vous !

Bisous les gars !

ps : je cherche un mc avant et arrière ! à bon entendeur !

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 29 mars 2020, 09:37
par Guzzouille
Salut Nico content de voir que tu es toujours par ici. 8)

Ta 1000SP c'est toujours mon ancienne?

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 29 mars 2020, 11:54
par Niko_dem
Salut Guzzouille !

Oui oui... Ta mémère est toujours au garage. Elle tourne nickel... J'ai même pas changer les câbles d'accélérateur... c'est toujours les tiens ! :lol:

Par contre j'ai un joint spi de vilo... Mais ça fait un moment... Donc je fais le niveau de temps en temps...

Et ton LM ? Tu en es où ?

Une idée pour mon historie de gicleur ?

Content de te lire ! A bientôt !

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 29 mars 2020, 14:15
par Magic Trix
Bonjour Niko,

J'ai un MC AR si tu veux. Si cela t'intéresse, passe-moi un MP

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 29 mars 2020, 18:53
par Niko_dem
Magic Trix a écrit : 29 mars 2020, 14:15 Bonjour Niko,

J'ai un MC AR si tu veux. Si cela t'intéresse, passe-moi un MP
Ouaïe not ! ce serait un début... Je t'envoie un mp !

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 30 mars 2020, 09:04
par Guzzouille
Niko_dem a écrit : 29 mars 2020, 11:54 Et ton LM ? Tu en es où ?
Toujours sous une bâche, pas eu le temps de m'en occupé, mais maintenant à la retraite ça devrai le faire :wink:

Pour ton gicleur aucune idée mais je pense qu'il faut rouler sur la route pour vraiment voir la couleur des bougies.

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 30 mars 2020, 13:00
par Niko_dem
Guzzouille a écrit : 30 mars 2020, 09:04 Pour ton gicleur aucune idée mais je pense qu'il faut rouler sur la route pour vraiment voir la couleur des bougies.
Je suis bien d'accord... D'autant que mes bougies sont noires mais ça pétarade encore un peu quand je coupe...

Bon, faudra bien qu'on se fasse un petit tour un de ces quatre !

Re: 850 III - Recadrage

Publié : 04 avr. 2020, 10:19
par Niko_dem
Bah dis... les anciens ont tous décarré ou bien ? :(