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Jauge à huile : pour ceusses qui n'ont pas vu la 8V de près
Publié : 27 janv. 2011, 23:01
par JY40
Dayto-rds a écrit :Tiens, en regardant les photos, je me posais une petite question : et la jauge à huile ?.....
Comme promis, des photos de l'accès à la jauge à huile.
Même avec mes grandes paluches ça passe

Publié : 28 janv. 2011, 07:32
par Dayto-rds
Merci !!!!!
Publié : 28 janv. 2011, 09:07
par Bravo
Enfin une jauge digne de ce nom, ce n'est pas trop tôt !!!
Bonne route.
Publié : 28 janv. 2011, 18:17
par capdefra
Bravo a écrit :Enfin une jauge digne de ce nom, ce n'est pas trop tôt !!!
Bonne route.
Sans doute aussi fausse que celle de la Stelvio car il semble que ce soit la même, donc 4 à 5 mm d'erreur pour les repères mini et maxi; le vrai maxi est 5 mm au dessus du trait et, si on est au trait mini, c'est donc qu'on est en réalité déjà en dessous.
Franck
Publié : 28 janv. 2011, 19:38
par NORGE65
En attendant il faut toujours un entonnoir pour faire l’appoint , cela ne change rien par rapport au kit Téo à part qu'on a moins de chance de se brûler ou de se fondre le truc plus haut , donc en voyage il faut faire toujours suivre la trousse de sortie longue durée .
Pour les 5 mm sur la jauge cela fait même pas 0.1 l , donc c’est pas très important .
Il y a en gros 30 mm entre le mini et le maxi qui représente 0.5 l ,donc 5 mm sur la jauge montre une quantité de 0.08 l