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LM I - Brembo P08
Publié : 07 sept. 2010, 14:50
par forzaguzzi
Bonjour,
Suite a la casse d'une vis de purge d'un etrier brembo p08 (l'ancienne version, avec 2 vis de purge par etrier), et pour ne plus etre emm....a l'avenir, j'ai decide de changer les 3 etriers sur ma LM1 et de monter la version actuelle avec 1 seule vis de purge.
Je ne trouve pas de reference specifique pour l'etrier arriere. De plus il me semble que l'etrier arriere est absolument identique a un de l'avant.
Existe-t-il un etrier specifique arriere?
Publié : 07 sept. 2010, 15:16
par THE END
...
Publié : 07 sept. 2010, 17:57
par gisa74
hello ,
je te confirme ce sont les mêmes
j'ai changé les trois sur mon sp , pour l'arrière faut prendre simplement le même que l'avant , tout dépend si tes étriers sont montés devant ou derrière les fourreaux de fourche
sur le sp ils sont derrière les fourreaux , donc j'ai pris deux avant gauche et un droit
@+
Publié : 07 sept. 2010, 19:10
par Guzzouille
Pour la 850 Le Mans:
AVD (frein poignée): pince ref: 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332
AVG (intégral): 14 65 22 00 Plaquette Ferit I/D 330
AR (intégral): 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332
Pour la SP, la pince arrière n'est pas la même (ref: 18 65 30 60), le piston fait 48mm de diamètre au lieu de 38
Publié : 07 sept. 2010, 19:54
par gisa74
guzzouille a écrit :Pour la 850 Le Mans:
AVD (frein poignée): pince ref: 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332
AVG (intégral): 14 65 22 00 Plaquette Ferit I/D 330
AR (intégral): 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332
Pour la SP, la pince arrière n'est pas la même (ref: 18 65 30 60), le piston fait 48mm de diamètre au lieu de 38
salut guzzouille ,
si tu parles de l'origine
c 'était effectivement du P09 derrière , mais il n'est plus dispo
maintenant c'est P08 partout , et c'est les mêmes
les miens sont neufs tous les trois !
à+
Publié : 08 sept. 2010, 09:24
par Julien
En Allemagne elles étaient toutes équipées en P09 à l'arrière.
Publié : 08 sept. 2010, 23:45
par lologuzzi
Salut
Dis t'as pas essayé d'extraire le purgeur cassé avec un tourne-à-gauche?
Publié : 09 sept. 2010, 08:40
par forzaguzzi
Oui bien sur j'ai essaye avec un tourne a gauche.....mais je l'ai casse
Alors j'ai agrandi le trou a la perceuse et j'ai essaye avec un extracteur plus gros, mais impossible
En final, grosse meche sur la perceuse, gros trou qui degage tout et pose d'un helicoil....Ca aurait pu marcher, mais j'ai perce trop profond et meme avec une nouvelle vis de purge bien serree, ca n'etait plus etanche....
Donc pas d'autre solution que de tout remplacer.....
Publié : 09 sept. 2010, 09:38
par mérou
dites donc les gars,
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
mais c'est assez recherché par ceux qui font de la piste alors c'est peut-être déjà vendu

Publié : 11 sept. 2010, 23:40
par rené moto
Il y a une autre solution, quand les vis de purge sont cassées, boucher avec une vis et monter une vis avec purgeur intégré sur le banjo
Publié : 12 sept. 2010, 07:50
par ninjasan
Forzaguzzi,
c' est quel coté qui est mort?
j' en ai foiré un aussi,
il me reste un demi étrier qui est bon
c' est le coté sans la fixation sur la fourche
je te le donne si tu veux.
Christophe
Publié : 27 sept. 2010, 11:47
par forzaguzzi
Merci.....Mais j'ai deja remplace les 3 etriers par du neuf (avec 1 seule vis de purge par etrier, en 10mm)....et j'ai bien fait parce qu'en demontant les 2 autres etriers, j'ai voulu verifier les vis de purge et j'en ai casse une sur les 2 sur chaque etrier....