LM I - Brembo P08

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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forzaguzzi

LM I - Brembo P08

Message par forzaguzzi »

Bonjour,

Suite a la casse d'une vis de purge d'un etrier brembo p08 (l'ancienne version, avec 2 vis de purge par etrier), et pour ne plus etre emm....a l'avenir, j'ai decide de changer les 3 etriers sur ma LM1 et de monter la version actuelle avec 1 seule vis de purge.

Je ne trouve pas de reference specifique pour l'etrier arriere. De plus il me semble que l'etrier arriere est absolument identique a un de l'avant.

Existe-t-il un etrier specifique arriere?
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THE END
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Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 14:12, modifié 1 fois.
gisa74
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Message par gisa74 »

hello ,


je te confirme ce sont les mêmes 8)

j'ai changé les trois sur mon sp , pour l'arrière faut prendre simplement le même que l'avant , tout dépend si tes étriers sont montés devant ou derrière les fourreaux de fourche :roll:

sur le sp ils sont derrière les fourreaux , donc j'ai pris deux avant gauche et un droit :idea:

@+
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Pour la 850 Le Mans:

AVD (frein poignée): pince ref: 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332

AVG (intégral): 14 65 22 00 Plaquette Ferit I/D 330

AR (intégral): 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332


Pour la SP, la pince arrière n'est pas la même (ref: 18 65 30 60), le piston fait 48mm de diamètre au lieu de 38
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
gisa74
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Message par gisa74 »

guzzouille a écrit :Pour la 850 Le Mans:

AVD (frein poignée): pince ref: 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332

AVG (intégral): 14 65 22 00 Plaquette Ferit I/D 330

AR (intégral): 14 65 30 01 Plaquette Ferit I/D 332


Pour la SP, la pince arrière n'est pas la même (ref: 18 65 30 60), le piston fait 48mm de diamètre au lieu de 38
salut guzzouille ,

si tu parles de l'origine :roll:

c 'était effectivement du P09 derrière , mais il n'est plus dispo :shock:
maintenant c'est P08 partout , et c'est les mêmes :roll:
les miens sont neufs tous les trois !

à+
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Julien
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Message par Julien »

En Allemagne elles étaient toutes équipées en P09 à l'arrière.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut
Dis t'as pas essayé d'extraire le purgeur cassé avec un tourne-à-gauche?
forzaguzzi

Message par forzaguzzi »

Oui bien sur j'ai essaye avec un tourne a gauche.....mais je l'ai casse :twisted:
Alors j'ai agrandi le trou a la perceuse et j'ai essaye avec un extracteur plus gros, mais impossible :evil: :twisted:
En final, grosse meche sur la perceuse, gros trou qui degage tout et pose d'un helicoil....Ca aurait pu marcher, mais j'ai perce trop profond et meme avec une nouvelle vis de purge bien serree, ca n'etait plus etanche.... :cry:
Donc pas d'autre solution que de tout remplacer.....
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mérou
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Message par mérou »

dites donc les gars,

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

mais c'est assez recherché par ceux qui font de la piste alors c'est peut-être déjà vendu :wink:
rené moto
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Message par rené moto »

Il y a une autre solution, quand les vis de purge sont cassées, boucher avec une vis et monter une vis avec purgeur intégré sur le banjo
ninjasan
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Message par ninjasan »

Forzaguzzi,

c' est quel coté qui est mort?

j' en ai foiré un aussi,
il me reste un demi étrier qui est bon
c' est le coté sans la fixation sur la fourche

je te le donne si tu veux.

Christophe
forzaguzzi

Message par forzaguzzi »

Merci.....Mais j'ai deja remplace les 3 etriers par du neuf (avec 1 seule vis de purge par etrier, en 10mm)....et j'ai bien fait parce qu'en demontant les 2 autres etriers, j'ai voulu verifier les vis de purge et j'en ai casse une sur les 2 sur chaque etrier....
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