Tableau de bord Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
renzo68

Tableau de bord Breva 1100

Message par renzo68 »

Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher, merci d'avance a+
guzzman

Re: Tableau de bord Breva 1100

Message par guzzman »

[quote="renzo68"]Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher ?

dédé en a d'occase 8)
renzo68

Message par renzo68 »

guzzman a écrit :
renzo68 a écrit :Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher ?

dédé en a d'occase 8)
et ou trouver dédé :?:
guzzman

Message par guzzman »

renzo68 a écrit :
guzzman a écrit : et ou trouver dédé ?

dédé :roll:
la boutique italienne bien sûr :wink:
Alban
Tour de France

Message par Alban »

Si ça peut t'aider, vu sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/90286157.htm?ca=17_s
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Alban a écrit :Si ça peut t'aider, vu sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/90286157.htm?ca=17_s
Sur la tof du vendeur ,aucune aiguille n'est a 0 :shock: :shock: :shock:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
ALAIN 38

tableau de bord breva 1100

Message par ALAIN 38 »

sur le site(stein-dinse shop) tu voir toutes les pieces et avoir tous les tarifs
Quartdetour

Message par Quartdetour »

S'il existe encore...

http://www.cassetom.fr/index.php

Dom
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

renzo68 a écrit :Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher, merci d'avance a+
>Chez Paris Nord Moto à coté de chez moi, dans le 93, ils en ont un de dispo, neuf, qui m'était destiné sous garantie, que je n'ai pas utilisé.
Fais moi signe si tu es interessé, je peux aller les voir.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
renzo68

Tableau de bord suite

Message par renzo68 »

Merci à tous pour les infos, :) j'ai une autre question, :? faut t'il reprogrammer le compteur après remplacement :!: reconnaissance des clefs par le compteur ou autre chose dans le genre :?:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Tableau de bord suite

Message par Vizir »

renzo68 a écrit :Merci à tous pour les infos, :) j'ai une autre question, :? faut t'il reprogrammer le compteur après remplacement :!: reconnaissance des clefs par le compteur ou autre chose dans le genre :?:
>Renzo :
1/ Je t'en suggère un de dispo et tu ne réponds pas, bizarre!!!
2/Tu pourrais au minimum te présenter avant de poser des questions sur ce forum, et aller dans la rubrique adéquate pour ta présentation, ici, ce n'est pas un supermarché.
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
renzo68

réponce à Vizir

Message par renzo68 »

Désoler Vizir et les autres pour ma muflerie, je te remercie cordialement pour ta proposition qui est très intéressante, mais je t’explique un peu la situation, voilà, mon compteur actuel est dans les mains d’un collège électronicien qui essai de localiser la panne donc je ne peut pour l’instant pas le remplacer avec une autre pièce (par respect pour son travail et son aide) mais au cas ou la pièce était HS je voulait savoir si sur le marcher ca se trouvais facilement et accessoirement pour un prix raisonnable (pièces chez le revendeur hors de prix) et comment le système était goupiller entre les différentes éléments de la bécane.
Merci encore pour les infos Renzo.
Philip16

Message par Philip16 »

Salut
Celui qui était proposé sur leboncoin, je l'ai acheté
Je l'ai connecté 1 fois sur la moto : il s'est initialisé et les aiguilles sont revenus à zéro puis j'ai rebranché le mien qui fonctionne trés bien depuis 58000 Kms mais qui n'a pas aimé les route défoncées du Cap Nord qui ont provoqué une amorce de bris de verre qui maintenant monte doucement en travers du coté de la jauge d'essence
Il me servira si l'origine se met à prendre l'eau et vu le prix - 125€ - ça valait le coup de le prendre 8)
Mais je pense qu'il faut effectivement reprogrammer les clés car il me la demandé lors de mon essaie mais je n'ai pas été plus loin que voir s'il fonctionnait correctement à la mise sous tension
A+
Philippe
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »