Tableau de bord Breva 1100
Tableau de bord Breva 1100
Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher, merci d'avance a+
Re: Tableau de bord Breva 1100
[quote="renzo68"]Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher ?
dédé en a d'occase
dédé en a d'occase

guzzman a écrit :et ou trouver dédérenzo68 a écrit :Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher ?
dédé en a d'occase
renzo68 a écrit :guzzman a écrit : et ou trouver dédé ?
dédé![]()
la boutique italienne bien sûr
Si ça peut t'aider, vu sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/90286157.htm?ca=17_s
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
-
- World Trip Runner
Sur la tof du vendeur ,aucune aiguille n'est a 0Alban a écrit :Si ça peut t'aider, vu sur le bon coin:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

tableau de bord breva 1100
sur le site(stein-dinse shop) tu voir toutes les pieces et avoir tous les tarifs
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Chez Paris Nord Moto à coté de chez moi, dans le 93, ils en ont un de dispo, neuf, qui m'était destiné sous garantie, que je n'ai pas utilisé.renzo68 a écrit :Bonjour à tous, suite à un souci de compteur je suis à la recherche d'un compteur pour ma 1100 breva de 2006, qui pourrait m'indiquer ou chercher, merci d'avance a+
Fais moi signe si tu es interessé, je peux aller les voir.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Tableau de bord suite
Merci à tous pour les infos,
j'ai une autre question,
faut t'il reprogrammer le compteur après remplacement
reconnaissance des clefs par le compteur ou autre chose dans le genre 

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Tableau de bord suite
>Renzo :renzo68 a écrit :Merci à tous pour les infos,j'ai une autre question,
faut t'il reprogrammer le compteur après remplacement
reconnaissance des clefs par le compteur ou autre chose dans le genre
1/ Je t'en suggère un de dispo et tu ne réponds pas, bizarre!!!
2/Tu pourrais au minimum te présenter avant de poser des questions sur ce forum, et aller dans la rubrique adéquate pour ta présentation, ici, ce n'est pas un supermarché.
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
réponce à Vizir
Désoler Vizir et les autres pour ma muflerie, je te remercie cordialement pour ta proposition qui est très intéressante, mais je t’explique un peu la situation, voilà, mon compteur actuel est dans les mains d’un collège électronicien qui essai de localiser la panne donc je ne peut pour l’instant pas le remplacer avec une autre pièce (par respect pour son travail et son aide) mais au cas ou la pièce était HS je voulait savoir si sur le marcher ca se trouvais facilement et accessoirement pour un prix raisonnable (pièces chez le revendeur hors de prix) et comment le système était goupiller entre les différentes éléments de la bécane.
Merci encore pour les infos Renzo.
Merci encore pour les infos Renzo.
Salut
Celui qui était proposé sur leboncoin, je l'ai acheté
Je l'ai connecté 1 fois sur la moto : il s'est initialisé et les aiguilles sont revenus à zéro puis j'ai rebranché le mien qui fonctionne trés bien depuis 58000 Kms mais qui n'a pas aimé les route défoncées du Cap Nord qui ont provoqué une amorce de bris de verre qui maintenant monte doucement en travers du coté de la jauge d'essence
Il me servira si l'origine se met à prendre l'eau et vu le prix - 125€ - ça valait le coup de le prendre
Mais je pense qu'il faut effectivement reprogrammer les clés car il me la demandé lors de mon essaie mais je n'ai pas été plus loin que voir s'il fonctionnait correctement à la mise sous tension
A+
Philippe
Celui qui était proposé sur leboncoin, je l'ai acheté
Je l'ai connecté 1 fois sur la moto : il s'est initialisé et les aiguilles sont revenus à zéro puis j'ai rebranché le mien qui fonctionne trés bien depuis 58000 Kms mais qui n'a pas aimé les route défoncées du Cap Nord qui ont provoqué une amorce de bris de verre qui maintenant monte doucement en travers du coté de la jauge d'essence
Il me servira si l'origine se met à prendre l'eau et vu le prix - 125€ - ça valait le coup de le prendre

Mais je pense qu'il faut effectivement reprogrammer les clés car il me la demandé lors de mon essaie mais je n'ai pas été plus loin que voir s'il fonctionnait correctement à la mise sous tension
A+
Philippe