kilométrage

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

lateral

kilométrage

Message par lateral »

Bonjour
Je me pose une ptite question toute bête : je fais beaucoup de bornes par ans, et à ce rythme je ne sais pas combien je pourrai garder ma V11 adorée...
J'ai une R1100 par ailleurs qui a 70.000 et elle commence à faire la gueule..(boite cassée, conso d'huile...)...ose-je espérer que Guzzi fait mieux?

Combien on peut espérer rouler sans avoir à refaire le moteur la boite le pont et tout et tout?? Vous en êtes à combien vous?
merci!!
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

pour une Guzzi 200.000 km ne pose pas de problème du tout si elle est entretenue comme il faut.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Grober

Message par Grober »

Mamour du MGCF a 165 000 avec sa Le Mans :D
Gbinks

Message par Gbinks »

J'en suis à 68 000kms, dont 21 000km parcourus en 13 mois.

A part divers joints en cours de changement (dés que j'aurais trouvé l'outil à la c*n pour enlever ce p****n de rotor !!)

A part ça,pas de problème en perspective.
La boîte fait un peu trop de bruit à mon goût, mais selon Legend, c'est tout à fait acceptable.

Vu le kilométrage que j'abats, si je ne change pas de situation j'atteindrai les 200 000kms d'ici vers 2016.
On en reparlera d'ici là :)
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

La technique et la conception du bloc moteur est pour toutes les Guzzis la même. Donc faut pas se faire des soucis:

Une T3 Cali aux États Unis avec 800.000 km sur le compteur:

http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=29132.0
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
centaurosport

Message par centaurosport »

800 000 :shock: :shock: :shock: , j'aime les guz mais la, il faut peut-être relativiser un peu... je lisais dans l'article qu'il n'a changé que 2 roulements dans la boite... j'ai du mal a y croire :? m'enfin, c'est peut être comme les taxi qui font 1milion de km avec leur voiture...

mais c'est sur qu'un guz un peu bichonner, ca roule longtemps, mais plus on s'approche de gros kilométrages, plus il y a de trucs à revoir, parfois un peu gros, la boite est un bon morceau question tarif de pièces...
laconi

Kilometrage

Message par laconi »

102.000 KM sur une V11 RC 2003.
A part cables de compteur (3), ressort de boite (A), capteur ouverture gaz (1), aucune panne grave.
Roulements roue av changés par précaution.
fred35

Message par fred35 »

Il a surement du en changer plus qu'il ne le dit mais c'est difficile d'être objectif quand on est amoureux
lateral

Message par lateral »

ok cool merci :o)
j'ai 35.000 et rien à signaler..
bonne route!
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »