kilométrage
Modérateur : TTGuzzi
kilométrage
Bonjour
Je me pose une ptite question toute bête : je fais beaucoup de bornes par ans, et à ce rythme je ne sais pas combien je pourrai garder ma V11 adorée...
J'ai une R1100 par ailleurs qui a 70.000 et elle commence à faire la gueule..(boite cassée, conso d'huile...)...ose-je espérer que Guzzi fait mieux?
Combien on peut espérer rouler sans avoir à refaire le moteur la boite le pont et tout et tout?? Vous en êtes à combien vous?
merci!!
Je me pose une ptite question toute bête : je fais beaucoup de bornes par ans, et à ce rythme je ne sais pas combien je pourrai garder ma V11 adorée...
J'ai une R1100 par ailleurs qui a 70.000 et elle commence à faire la gueule..(boite cassée, conso d'huile...)...ose-je espérer que Guzzi fait mieux?
Combien on peut espérer rouler sans avoir à refaire le moteur la boite le pont et tout et tout?? Vous en êtes à combien vous?
merci!!
J'en suis à 68 000kms, dont 21 000km parcourus en 13 mois.
A part divers joints en cours de changement (dés que j'aurais trouvé l'outil à la c*n pour enlever ce p****n de rotor !!)
A part ça,pas de problème en perspective.
La boîte fait un peu trop de bruit à mon goût, mais selon Legend, c'est tout à fait acceptable.
Vu le kilométrage que j'abats, si je ne change pas de situation j'atteindrai les 200 000kms d'ici vers 2016.
On en reparlera d'ici là
A part divers joints en cours de changement (dés que j'aurais trouvé l'outil à la c*n pour enlever ce p****n de rotor !!)
A part ça,pas de problème en perspective.
La boîte fait un peu trop de bruit à mon goût, mais selon Legend, c'est tout à fait acceptable.
Vu le kilométrage que j'abats, si je ne change pas de situation j'atteindrai les 200 000kms d'ici vers 2016.
On en reparlera d'ici là
- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
La technique et la conception du bloc moteur est pour toutes les Guzzis la même. Donc faut pas se faire des soucis:
Une T3 Cali aux États Unis avec 800.000 km sur le compteur:
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=29132.0
Une T3 Cali aux États Unis avec 800.000 km sur le compteur:
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=29132.0
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
800 000 , j'aime les guz mais la, il faut peut-être relativiser un peu... je lisais dans l'article qu'il n'a changé que 2 roulements dans la boite... j'ai du mal a y croire m'enfin, c'est peut être comme les taxi qui font 1milion de km avec leur voiture...
mais c'est sur qu'un guz un peu bichonner, ca roule longtemps, mais plus on s'approche de gros kilométrages, plus il y a de trucs à revoir, parfois un peu gros, la boite est un bon morceau question tarif de pièces...
mais c'est sur qu'un guz un peu bichonner, ca roule longtemps, mais plus on s'approche de gros kilométrages, plus il y a de trucs à revoir, parfois un peu gros, la boite est un bon morceau question tarif de pièces...
Kilometrage
102.000 KM sur une V11 RC 2003.
A part cables de compteur (3), ressort de boite (A), capteur ouverture gaz (1), aucune panne grave.
Roulements roue av changés par précaution.
A part cables de compteur (3), ressort de boite (A), capteur ouverture gaz (1), aucune panne grave.
Roulements roue av changés par précaution.