1100 - De la bonne huile pour les Calif'
Publié : 23 juil. 2009, 22:54
Je ne sais pas vous, mais moi, j'utilise une très bonne huile de marque UNIL OPAL, de la Canadian, pour ma Calif', de la 10W50 (excellente pour nos bi à air, pour Calif anciennes et récentes) :
La Racing 10W50 que je touche à 34 € les 4 litres, donc un excellent rapport qualité / prix (j'en ai vu sur le Net à 27 roros).

Lubrifiant formulé à base de synthèse et d'additifs nouvelle génération anti-patinage pour toutes les motos à moteur 4 temps très performant.
Normes : API SF (anti-patinage), JASO MA (anti-patinage), SAE 10W50.
Pour les exigences hivernales et les démarrages à froid, il existe aussi la Titanium 5W50 à 39 € les 4 litres :

Lubrifiant d'exception issu de la technologie compétition à base synthétique fortifié en molybdène et bismuth pour les motos exigeantes à moteur 4 temps.
Normes : API SG, JASO MB, ACEA-A3, SAE 5W50.
J'en utilisais sur mes deux premières Guz en 5W50 et je suis bien content de retrouver cette marque à 15 bornes de ma taverne !... Et c'est une huile française de SAUMUR.
La Racing 10W50 que je touche à 34 € les 4 litres, donc un excellent rapport qualité / prix (j'en ai vu sur le Net à 27 roros).

Lubrifiant formulé à base de synthèse et d'additifs nouvelle génération anti-patinage pour toutes les motos à moteur 4 temps très performant.
Normes : API SF (anti-patinage), JASO MA (anti-patinage), SAE 10W50.
Pour les exigences hivernales et les démarrages à froid, il existe aussi la Titanium 5W50 à 39 € les 4 litres :

Lubrifiant d'exception issu de la technologie compétition à base synthétique fortifié en molybdène et bismuth pour les motos exigeantes à moteur 4 temps.
Normes : API SG, JASO MB, ACEA-A3, SAE 5W50.
J'en utilisais sur mes deux premières Guz en 5W50 et je suis bien content de retrouver cette marque à 15 bornes de ma taverne !... Et c'est une huile française de SAUMUR.
