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Publié : 21 févr. 2017, 19:04
par transfer
christianr a écrit :
Les prix sont quasiment les mêmes, et apparemment, ce "Dunlop" recueille pas mal de suffrages,... et si de plus, il est fabriqué en France (?)
Je peux vous confirmer qu'ils sont fabriqués en France, vu que je suis operateur chez dunlop à Montluçon. :wink:

Publié : 21 févr. 2017, 19:18
par christianr
Good job, merci de nous proposer de bons produits :)

Publié : 21 févr. 2017, 20:11
par marco jura
Oui, sans déconner, ces Dunlop sont le meilleur compromis et bordel ils sont manufacturés en France, c'est pas rien quand même :wink:

Publié : 21 févr. 2017, 20:28
par transfer
Merci, (bien que je ne sois qu'un petit exécutant) . Nous sommes tous très impliqués au niveau qualité et fiers de nos produits qui, de plus, sont développés chez nous. Nous fabriquons aussi, maintenant les pneus compétition en moto2. 8)

Publié : 21 févr. 2017, 21:48
par Calife30
En fin de course ,le dunlop devient flou à l'avant, Je suis passé au Metzeler M7,bon début ,a voir la suite ...

Publié : 22 févr. 2017, 21:02
par marco jura
transfer a écrit :Merci, (bien que je ne sois qu'un petit exécutant) . Nous sommes tous très impliqués au niveau qualité et fiers de nos produits qui, de plus, sont développés chez nous. Nous fabriquons aussi, maintenant les pneus compétition en moto2. 8)
Je t'en prie, et toutes mes félicitations à ton équipe, vous faites des super produits.
Quand c'est bien faut le dire haut et fort 8) 8) 8)

Publié : 25 févr. 2017, 15:42
par transfer
:wink:

Publié : 25 févr. 2017, 17:42
par lepabic
sur la breva ça rend la moto vive ces dunlop made in France 8)

Publié : 17 mai 2017, 10:28
par redsun
Bonjour à tous

Je dois changer en catastrophe mes pneus sur ma calif 2004. On m'avait conseille les michelin PR3 . Or pour l'avant, il n'existe qu'en 110/80-18 et non en 110/90-18
Pensez vous qu'on puisse monter cette dernière config ?

Publié : 17 mai 2017, 11:14
par xelos33
redsun a écrit :Bonjour à tous

Je dois changer en catastrophe mes pneus sur ma calif 2004. On m'avait conseille les michelin PR3 . Or pour l'avant, il n'existe qu'en 110/80-18 et non en 110/90-18
Pensez vous qu'on puisse monter cette dernière config ?
Et tu postes dans la rubrique Griso :shock: . Etrange !

V

Publié : 17 mai 2017, 12:53
par redsun
Jai du mal avec les recherches sur le forun. Je l'ai faite par google un peu à la va vite

Publié : 30 mai 2017, 22:56
par christianr
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il monté les nouveaux "METZELER" Roadtec 01, et si oui, pourrait-il nous en parler svp :)?

On en parle par ici :

https://blog.allopneus.com/comparatif-t ... ycle-news/

Publié : 31 mai 2017, 22:23
par christianr
En complément du message précédent, mes pneus d'origine (des "METZELER" Roadtec Z8 ) affichent aujourd'hui 8900 kms, ils sont rincés, la moto rainure à la moindre aspérité de la route, la mise sur l'angle devient très problématique du fait d'une usure au carré, et j'ai même eu des guidonnages dans des grandes courbes à bonne vitesse...
N'ayant aucune expérience récente de ce genre de motos/pneus (d'où ma recherche d'infos/même si ça reste un domaine subjectif propre à chacun), je ne peux trop les juger au niveau usure et comportement, j'attends avec impatiente de monter un train neuf différent pour noter des différences ou pas...
Affaire à suivre sous peu... :)

Publié : 01 juin 2017, 20:40
par Rock80
christianr a écrit :En complément du message précédent, mes pneus d'origine (des "METZELER" Roadtec Z8 ) affichent aujourd'hui 8900 kms, ils sont rincés, la moto rainure à la moindre aspérité de la route, la mise sur l'angle devient très problématique du fait d'une usure au carré, et j'ai même eu des guidonnages dans des grandes courbes à bonne vitesse...
Arrivés au repère, l'avant s'alourdit un peu avec un guidon qui peut sembler tourner tout seul lors de la mise sur l'angle :? À l'arrière, les derniers millimètres s'usent très vite en faisant un beau plat qui induit un peu de flou à la mise sur l'angle , ça oui, je connais avec les Z8 (mais pas qu'eux :oops: ) ... et c'est à ce moment là que je me décide pour les changer :P
Mais je n'ai jamais rencontré de mise sur l'angle problématique ni de guidonnage :roll:

Cela viendrait-il d'avoir dépassé les bornes des limites, Maurice ? ... euh Christianr :lol:

Publié : 01 juin 2017, 21:10
par christianr
Euh, moi,... jamais Monsieur l'agent :oops: !

On est d'accord sinon, quand ils se rapprochent de la limite, les "Z8" deviennent perfectibles... comme bcp je suppose :)

Je pense aller chez "DAFY" demain, qui a les prix les plus attractifs ici, et mon choix se fera je pense entre les "MICHELIN" PR4 qui profitent d'une remise constructeur de 30€ actuellement, et les "DUNLOP" Qualifier II un peu plus sportif/ancien aussi qui bénéficient de retours pas mal, et très bien placés au niveau prix... (je suis malheureusement obligé de serrer un peu ces temps-ci...)