J'ai obtenu l'accord de Moto-Guzzi pour changer sous garantie le bloc otique qui avait partiellement fondu sous les ampoules de feu de croisement.
Par 2 fois ,Moto-Guzzi en a envoyé qui se sont avérés cassés au déballage. Ce dernier est tellement dérisoire que les ergots latéraux ne peuvent que casser au moindre choc pendant le transport, les ergots étant en contact direct avec l'emballage carton. Le bloc optique n'a pas droit à la moindre protection en polystyrène.
Nous avons du coller l'ergot cassé pour monter le 2ème bloc optique reçu.
Merci Moto-Guzzi !
Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
changement du bloc optique
Modérateur : Zita VII
- Bravo
- World Trip Runner
Pour moi, le 1er bloc optique de remplacement était le bon mais le concess a cassé la coque interne du carénage au remontage. Il a du la remplacer à ces frais.
Au cours de ces 2 interventions, il ne lui est pas venu à l'esprit que, peut être, les phares étaient à régler. Ce que j'ai fait moi même, las de me faire insulter par les B.A.R. que je croisais la nuit.
@+
Au cours de ces 2 interventions, il ne lui est pas venu à l'esprit que, peut être, les phares étaient à régler. Ce que j'ai fait moi même, las de me faire insulter par les B.A.R. que je croisais la nuit.
@+
- Bravo
- World Trip Runner
Re: changement du bloc optique
Je pense qu'il y a des conncess qui ne méritent pas de représenter Moto Guzzi et, à l'inverse, des concess que Moto Guzzi ne mérite pas.erdna35 a écrit :Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
Dans tous les cas, la rentabilité des entreprises en prend un sérieux coup et l'on peut se demander où MG va aller chercher des concess compétants et bon commerçants. Des gars ayant les reins assez solides pour assumer toutes les conneries, les leurs et celles de Moto Guzzi.
@+
Dernière modification par Bravo le 30 déc. 2008, 09:24, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: changement du bloc optique
>Le mien, aussi, dans la Mayenne, vient de quitter Guzzi : désolanterdna35 a écrit :J'ai obtenu l'accord de Moto-Guzzi pour changer sous garantie le bloc otique qui avait partiellement fondu sous les ampoules de feu de croisement.
Par 2 fois ,Moto-Guzzi en a envoyé qui se sont avérés cassés au déballage. Ce dernier est tellement dérisoire que les ergots latéraux ne peuvent que casser au moindre choc pendant le transport, les ergots étant en contact direct avec l'emballage carton. Le bloc optique n'a pas droit à la moindre protection en polystyrène.
Nous avons du coller l'ergot cassé pour monter le 2ème bloc optique reçu.
Merci Moto-Guzzi !
Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
Ben ici aussi il a abandonné (fin octobre).....Le mien, aussi, dans la Mayenne, vient de quitter Guzzi : désolant
Mais fort heureusement la concession sera reprise aussitôt par un autre pas loin ! (début janvier)
En espérant qu'il ne se lasse pas à son tour d'ici une paire d'années....