changement du bloc optique

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

erdna35

changement du bloc optique

Message par erdna35 »

J'ai obtenu l'accord de Moto-Guzzi pour changer sous garantie le bloc otique qui avait partiellement fondu sous les ampoules de feu de croisement.

Par 2 fois ,Moto-Guzzi en a envoyé qui se sont avérés cassés au déballage. Ce dernier est tellement dérisoire que les ergots latéraux ne peuvent que casser au moindre choc pendant le transport, les ergots étant en contact direct avec l'emballage carton. Le bloc optique n'a pas droit à la moindre protection en polystyrène.

Nous avons du coller l'ergot cassé pour monter le 2ème bloc optique reçu.
Merci Moto-Guzzi !

Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Pour moi, le 1er bloc optique de remplacement était le bon mais le concess a cassé la coque interne du carénage au remontage. Il a du la remplacer à ces frais.
Au cours de ces 2 interventions, il ne lui est pas venu à l'esprit que, peut être, les phares étaient à régler. Ce que j'ai fait moi même, las de me faire insulter par les B.A.R. que je croisais la nuit.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Bravo
World Trip Runner

Re: changement du bloc optique

Message par Bravo »

erdna35 a écrit :Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
Je pense qu'il y a des conncess qui ne méritent pas de représenter Moto Guzzi et, à l'inverse, des concess que Moto Guzzi ne mérite pas.

Dans tous les cas, la rentabilité des entreprises en prend un sérieux coup et l'on peut se demander où MG va aller chercher des concess compétants et bon commerçants. Des gars ayant les reins assez solides pour assumer toutes les conneries, les leurs et celles de Moto Guzzi.

@+
Dernière modification par Bravo le 30 déc. 2008, 09:24, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: changement du bloc optique

Message par Vizir »

erdna35 a écrit :J'ai obtenu l'accord de Moto-Guzzi pour changer sous garantie le bloc otique qui avait partiellement fondu sous les ampoules de feu de croisement.

Par 2 fois ,Moto-Guzzi en a envoyé qui se sont avérés cassés au déballage. Ce dernier est tellement dérisoire que les ergots latéraux ne peuvent que casser au moindre choc pendant le transport, les ergots étant en contact direct avec l'emballage carton. Le bloc optique n'a pas droit à la moindre protection en polystyrène.

Nous avons du coller l'ergot cassé pour monter le 2ème bloc optique reçu.
Merci Moto-Guzzi !

Le concessionnaire a tant de problèmes avec la marque qu'il abandonne la concession en janvier 2009.
>Le mien, aussi, dans la Mayenne, vient de quitter Guzzi : désolant
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Le mien, aussi, dans la Mayenne, vient de quitter Guzzi : désolant
Ben ici aussi il a abandonné (fin octobre).....
Mais fort heureusement la concession sera reprise aussitôt par un autre pas loin ! (début janvier)
En espérant qu'il ne se lasse pas à son tour d'ici une paire d'années.... :?
Jacou 49

Message par Jacou 49 »

A un mois de la fin de la période de garantie, mon bloc optique a été changé sans frais. Apparemment, tout s'est bien passé, mais je n'ai pas encore démonté pour voir si une patte de carenage ou un ergot du bloc avait été cassés. Affaire à suivre, donc ...
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »