fuite injecteur gauche

Modérateurs : variel, TTGuzzi

PHIL94
Connait son département

fuite injecteur gauche

Message par PHIL94 »

Bonjour à tous,
ce matin en démarrant j'ai une fuite de carburant importante à l'injecteur gauche (quand on regarde la route). Avant de démonter et de vérifier si une durite aurait lacher j'ai besoin de vos conseils . De plus j'ai cru comprendre que l'injecteur est en mode de fonctionnement on/off.J'ai un régulateur de pression réglable , si je réduit la pression est ce que ça va operer sur l'injecteur? De toute façon je vais prendre RDV chez Guzzi pour qu'il me fasse un bon réglage , mais j'aimerai y aller sans cette fuite .
motos de la famille : un cx500c et un Guzzi V11
Yannguz
World Trip Runner

Re: fuite injecteur gauche

Message par Yannguz »

Difficile de te déplacer sans qu'elle fuit...
Les injecteurs sont on/off, c'est leur durée d'ouverture qui varie avec le régime moteur et l'ouverture des gazs. La pression est constante. Si tu la baisses, tu appauvris, à voir comment elle tourne ainsi, et surtout sans garantie d'arrêt de la fuite.
C'est certainement le raccord ou la durite juste avant l'injecteur qui est en cause. Je crois de mémoire que le raccord se clipe et tient avec un circlip, joint torique dedans... Soit le torique est mort, en chercher un en viton (résiste à l'essence), ou encore c'est la durite qui l'alimente, ou même un des colliers... il faudrait que tu trouves toi même d'où ça vient, c'est moins risqué, moins cher, et on n'est jamais mieux servi que par soi même... :roll:
Ben quoi ?
zig
Connait son département

Message par zig »

Vu que c'est côté gauche ça vaut le coup de vérifier aussi la durite qui sort du réservoir. Je me suis fait avoir par un collier mal serré l'autre fois en soulevant mon réservoir.
PHIL94
Connait son département

Message par PHIL94 »

merci, à vous 2, le carburant fuit bien à l'injecteur, ou plutôt... fuyait car en redémarrant cet aprés midi ça ne fuit plus . Par contre elle ne tient pas le ralenti ; quelle vis ? pour accélerer ce ralenti sinon ça va être compliqué pour rejoindre l'atelier guzzi qui se trouve dans Paris
motos de la famille : un cx500c et un Guzzi V11
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »