850 V7 - Accessoire : capot de selle pour déguiser ma 850 V7 en V7 III racer
Publié : 12 juin 2024, 13:14
Bonjour,
J'aimerais faire une moto double usage de ma V7.
Actuellement équipée de pare-cylindre, porte-bagages, sacoches (et sac polochon assorti) et feux additionnels c'est une très bonne routière pour moi qui ne prends ni les autoroutes ni les grandes nationales.
J'aimerais pouvoir la déshabiller et la déguiser à volonté pour en faire une "Racer" réplica.
Guidon, commandes reculées, selle 'monoposto", un petit saute vent et c'est tout ; pour un budget max de 1000 euros.
Pour les curieux ça me prends entre 60 et 90 minutes (en prenant tout mon temps) pour la remettre en état d'origine actuellement.
J'ai déjà trouvé un guidon Enov sur LBC à 20 euros au lieu de 348 ... J'ai sauté dessus.
Commandes reculée : j'envisage les Sato racing cf ce que Kilderman a installé sur sa Centenario, 510 euros.
Avec ce qui reste dans le budget (470 euros) le gros poste de dépense sera la selle (ou le capot de selle).
A votre avis quel capot de selle serait susceptible d'aller sur ma V7 stock ?
Mon préféré serait celui de la V 7 III racer mais il me semble avoir lu quelque part que le capot de la V7 III n'est pas compatibles avec le modèle actuel (ni la selle d'ailleurs).
Il me resterait a possibilité de faire modifier la selle par un artisan et me passer de capot mais j'aimerais bien garder la selle d'origine.
Merci pour vos remarques et vos idées.
J'aimerais faire une moto double usage de ma V7.
Actuellement équipée de pare-cylindre, porte-bagages, sacoches (et sac polochon assorti) et feux additionnels c'est une très bonne routière pour moi qui ne prends ni les autoroutes ni les grandes nationales.
J'aimerais pouvoir la déshabiller et la déguiser à volonté pour en faire une "Racer" réplica.
Guidon, commandes reculées, selle 'monoposto", un petit saute vent et c'est tout ; pour un budget max de 1000 euros.
Pour les curieux ça me prends entre 60 et 90 minutes (en prenant tout mon temps) pour la remettre en état d'origine actuellement.
J'ai déjà trouvé un guidon Enov sur LBC à 20 euros au lieu de 348 ... J'ai sauté dessus.
Commandes reculée : j'envisage les Sato racing cf ce que Kilderman a installé sur sa Centenario, 510 euros.
Avec ce qui reste dans le budget (470 euros) le gros poste de dépense sera la selle (ou le capot de selle).
A votre avis quel capot de selle serait susceptible d'aller sur ma V7 stock ?
Mon préféré serait celui de la V 7 III racer mais il me semble avoir lu quelque part que le capot de la V7 III n'est pas compatibles avec le modèle actuel (ni la selle d'ailleurs).
Il me resterait a possibilité de faire modifier la selle par un artisan et me passer de capot mais j'aimerais bien garder la selle d'origine.
Merci pour vos remarques et vos idées.