Here is mine. This is my second version as the 1st was just the one piece of leather that stretch. This new version is two pieces glued and saddle stitched together.
Bolt at the rear and now a simple leather butterfly piece through the frame loop just under the front of the tank and secured with two sam browne studs.
For rain proofing I would recommend lots of mink oil balm.
When I made the strap I also applied a lots of Neeps Foot oil, until the leather would not soak up anymore.
Voici la mienne. Il s'agit de ma deuxième version, car la première n'était composée que d'une seule pièce de cuir extensible. Cette nouvelle version est composée de deux pièces collées et cousues ensemble.
Un boulon à l'arrière et maintenant un simple morceau de cuir papillon à travers la boucle du cadre juste en dessous de l'avant du réservoir et fixé avec deux goujons sam browne.
Pour l'imperméabilité à la pluie, je recommande d'utiliser beaucoup de baume à l'huile de vison.
Lorsque j'ai fabriqué la sangle, j'ai également appliqué beaucoup d'huile de pied de Neeps, jusqu'à ce que le cuir ne puisse plus s'imbiber.