Page 2 sur 2

Re: 850 - Entretoise ventilée et jauge d'huile

Publié : 27 mars 2022, 09:10
par pascal
Niko_dem a écrit : 26 mars 2022, 21:47salut.
Je me reconnecte depuis trèèèèèèès longtemps ... Pour te répondre Pascal ... J'ai viré l'entretoise. Plus de pb.
Il y a quelques années, Barnabé m'avait dit que ces entretoises ne servaient à rien ... Si ce n'est rajouter des plans de joins susceptibles de fuir...

:D
Bonjour,
Que ça ne serve pas à grand chose, je l'admets volontiers.
Mais le fait d'avoir une entretoise qui n'est pas vraiment courante et qui plus est donne un petit look moteur preparé me plais beaucoup ! 😂

Re: 850 - Entretoise ventilée et jauge d'huile

Publié : 28 mars 2022, 09:44
par Niko_dem
En effet... Cette grosse entretoise donne un air bestial au moteur... ça me plaisait bien aussi... Mais cela plaisait beaucoup moins à mes pompes ! Hi hi hi...

Re: 850 - Entretoise ventilée et jauge d'huile

Publié : 28 mars 2022, 22:16
par Julien
Elle est surtout utile en cas de carénage intégral type Stucchi pour améliorer le refroidissement de l'huile en usage sportif (pour ne pas dire sur circuit).
Quand à l'étanchéité, ce n'est pas pire qu'avec l'entretoise d'origine de toute façon (dans le cas de la LM3, avant l'entretoise n'existe pas).