Après une vingtaine d'années de bons et loyaux services au guidon de toute la gamme "flat-win" B.M.W. , me voilà au guidon du dernier "V-twin" de Mandello

En fait, il y a bien longtemps (1976-1986) j'ai eu ma période exclusivement Guzzi suite à un gros coup de foudre
(normal, j'étais jeune à l'époque) pour une certaine ... 850 Le Mans (suivi d'une Le Mans II , puis d'une Le Mans SP , etc ...).
Ensuite le manque d'évolution technologique de la marque m'a fait dériver vers différentes Japonaises ,
Avant de me brancher vers la cinquantaine sur l'excellente "moto de vieux" qu'est la BMW (traditionnelle)

Et maintenant , retour à plus de simplicité (néanmoins moderne) et surtout halte à l'inflation galopante (technologique & financière) de la marque Allemande

C'est à l'occasion de la restauration d'une Le Mans II de 1981 (l'hiver dernier) que j'ai découvert chez "Pierrot de Valence" cette nouvelle mouture de Guzzi qui me va à merveille !
Reçue fin Mai , je viens juste de la déposer à La Paillasse (26) pour la révision des 1500 ... alors qu'elle affichait déjà près de 2300 Km.

A bientôt sur la route.