Page 1 sur 1

1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier

Publié : 25 avr. 2019, 15:01
par kiks
Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...

Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP :?

Merci.

Publié : 25 avr. 2019, 15:41
par misteraud
Salut,

tout est dans la Guzzitek
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
et il faut composer pour la LM4...

Publié : 25 avr. 2019, 17:25
par kiks
Oui je connais la Guzzitek ...
Mais pas de manuel complet spécifique pour la LM4...
Donc pas de valeur pour les carbus de 40 par exemple.
Et si je te comprends bien il faut faire comme je le fais déjà, avec les docs des autre motos ( LM3, 1000SP...), c'est bien ça?

Publié : 26 avr. 2019, 08:13
par misteraud
Je ne me souviens plus ce qu'on peut trouver dans la doc guzzi. Il y a aussi dans la Guzzitek, de la doc technique dont certaine sur les carbus DellOrto
et on peut trouver cela sur les PHM38/40:
http://www.guzzitek.org/documents/carbu ... telier.pdf

et une valeur de hauteur de cuve de 18mm +/- 0,5mm

Publié : 07 mai 2019, 16:58
par kiks
Ah! merci beaucoup @misteraud pour le lien!

Re: 1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier

Publié : 07 mai 2019, 18:15
par remo
kiks a écrit :Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...

Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP :?

Merci.
slt ! en clair tu retournes le cabus et de la portee du fond de cuve au flotteur il faut 18mm +ou- 1mm :wink: