1100 Jackal - Souci injection ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

raf moce
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2017, 11:52
Localisation : ANNECY

1100 Jackal - Souci injection ...

Message par raf moce »

Salut à tous, j'ai un souci sur mon 1100 injection jackal, j'ai changé la pompe à essence, ça a bien marché 15 kilometres et là elle ratatouille limite caler, j'attend 2 minutes, ça repart sur 1 kilomètre et refait pareil.

merci pour votre aide
CALIF2 ET JACKAL
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

As tu remplacé récemment le filtre à essence? si non, peut être est-il colmaté par des cochonneries...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Oui filtre en priorité ou mise a l'air bouché ou durite pincée

La pompe est bien la bonne car il me semble qu'il y a 2 modèles ???
Mais pas sur et donc a confirmer par un spécialiste Calif :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Yannguz
World Trip Runner
Messages : 2038
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Je sais plus la référence mais j'ai changé la mienne pour une allemande pas chère, y'a un topic la dessus sur ce site je crois...

Si elle a bien fonctionné 15 km, c'est que débit et pression doivent être bons, je pense.

Et ton électrovanne de réservoir ? Quand elle se grippe, mêmes symptômes qu'une pompe faiblarde, vu qu'elle tourne en sous débit... ça peut se vérifier en l'ouvrant, en la coinçant en position ouverte, puis finalement tu peux commander une vanne manuelle, et adieux les soucis... vérifie donc la tienne ! :wink:
Ben quoi ?
raf moce
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2017, 11:52
Localisation : ANNECY

Message par raf moce »

alors sa me fait un bruit bizarre sous le reservoir vais regarder se que vous me dite un grand merci
CALIF2 ET JACKAL
raf moce
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2017, 11:52
Localisation : ANNECY

Message par raf moce »

pour info je cherche moteur 1000 calif 2 refait de preference le mien 350000 km commence a etre faiblard
CALIF2 ET JACKAL
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

350 000 km ? Des bougies neuves et ça repart ! :wink:

Fais bien tes comptes, les moteurs pas chers ne sont pas légion.
À la limite, tu prends les boyaux d'un pour mettre dans ton carter. (Comme ça auras l'impression de n'avoir pas changé de moteur.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
raf moce
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2017, 11:52
Localisation : ANNECY

moteur calif 2

Message par raf moce »

non non la faut refaire moteur il arrive a bout xd
CALIF2 ET JACKAL
raf moce
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2017, 11:52
Localisation : ANNECY

souci injection

Message par raf moce »

voila probleme resolue merci a vous j'ai enlever 40centilitre de flotte dans le reservoir sa marche mieux
CALIF2 ET JACKAL
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »