1100 Jackal - Souci injection ...
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1100 Jackal - Souci injection ...
Salut à tous, j'ai un souci sur mon 1100 injection jackal, j'ai changé la pompe à essence, ça a bien marché 15 kilometres et là elle ratatouille limite caler, j'attend 2 minutes, ça repart sur 1 kilomètre et refait pareil.
merci pour votre aide
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CALIF2 ET JACKAL
- Guzzouille
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Oui filtre en priorité ou mise a l'air bouché ou durite pincée
La pompe est bien la bonne car il me semble qu'il y a 2 modèles ???
Mais pas sur et donc a confirmer par un spécialiste Calif
Jean Jacques
La pompe est bien la bonne car il me semble qu'il y a 2 modèles ???
Mais pas sur et donc a confirmer par un spécialiste Calif

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Je sais plus la référence mais j'ai changé la mienne pour une allemande pas chère, y'a un topic la dessus sur ce site je crois...
Si elle a bien fonctionné 15 km, c'est que débit et pression doivent être bons, je pense.
Et ton électrovanne de réservoir ? Quand elle se grippe, mêmes symptômes qu'une pompe faiblarde, vu qu'elle tourne en sous débit... ça peut se vérifier en l'ouvrant, en la coinçant en position ouverte, puis finalement tu peux commander une vanne manuelle, et adieux les soucis... vérifie donc la tienne !
Si elle a bien fonctionné 15 km, c'est que débit et pression doivent être bons, je pense.
Et ton électrovanne de réservoir ? Quand elle se grippe, mêmes symptômes qu'une pompe faiblarde, vu qu'elle tourne en sous débit... ça peut se vérifier en l'ouvrant, en la coinçant en position ouverte, puis finalement tu peux commander une vanne manuelle, et adieux les soucis... vérifie donc la tienne !

Ben quoi ?
- variel
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350 000 km ? Des bougies neuves et ça repart !
Fais bien tes comptes, les moteurs pas chers ne sont pas légion.
À la limite, tu prends les boyaux d'un pour mettre dans ton carter. (Comme ça auras l'impression de n'avoir pas changé de moteur.)
LMT

Fais bien tes comptes, les moteurs pas chers ne sont pas légion.
À la limite, tu prends les boyaux d'un pour mettre dans ton carter. (Comme ça auras l'impression de n'avoir pas changé de moteur.)
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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souci injection
voila probleme resolue merci a vous j'ai enlever 40centilitre de flotte dans le reservoir sa marche mieux
CALIF2 ET JACKAL