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850 T3 - Contacteur stop

Publié : 19 févr. 2017, 11:03
par lois
Salut,
Mon feu stop reste allumé (850 T3 de 78) .
Le contacteur vissé à l'avant peut il se réparer ou faut-il le changer ?
Merci à vous.

Publié : 19 févr. 2017, 11:07
par xelos33
Faut peut-être déjà vérifier si c'est lui le coupable. Un nettoyage au spray contact, voire un démontage pourrait suffire.

V

Publié : 19 févr. 2017, 11:38
par lois
J'ai verifié en mettant celui du G5. C'est bien lui qui déconne...

Publié : 19 févr. 2017, 16:25
par xelos33
lois a écrit :J'ai verifié en mettant celui du G5. C'est bien lui qui déconne...
Tant qu'à faire, mort pour mort, je tenterai le démontage :wink: .

V

Publié : 19 févr. 2017, 17:13
par variel
Ça se remplace : réf. 63657000, chez Barnabé (p.ex.)…

LMT

Publié : 19 févr. 2017, 17:24
par lois
Merci Variel, je passerai un coup de fil à l'ami Barnabé :-) ce sont les mêmes à l'avant et à l'arrière? Les deux sont hs...

Publié : 19 févr. 2017, 18:10
par variel
Il me semble bien…
Dans son catalogue, il a 2 modèles, adaptable et d'origine.
Si tes 2 contacteurs sont H.S., il y a pitête bien une cause commune qu'il serait intéressant d'investiguer, tu ne penses pas ?
(Jusque là je considérais ces contacteurs comme indestructibles dans les conditions normales d'utilisation.)

LMT

Publié : 19 févr. 2017, 18:23
par lois
Elle est restée pas mal de temps sans tourner. L'humidité à fait son œuvre. D'ailleurs les cosses du modèle arrière sont rouillées et une à cassé.... Je dois aussi décaper le cerclage de selle ou le chrome est HS. À moins d'en trouver un beau d'occasion. Sinon ça tourne bien rond.

Publié : 19 févr. 2017, 19:34
par variel
Ah ben c'est sûr, avec des cosses en moins, ça marcher moins bien… :wink:

LMT