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Publié : 15 janv. 2017, 10:08
par Ludo51
Content que tu aies pu résoudre ton problème et trouver l'origine initiale de la panne...qui venait donc bien du bas moteur...
Il suffit parfois de peu de choses !!!

Si tu as l'occasion de poster quelques photos de l'engin , ou un lien , n'hésite surtout pas .... :wink:

Publié : 15 janv. 2017, 11:54
par guyader
Bonjour Manu,

merci de nous avoir fait le retour d' infos.

Bone continuation et bonne route sur ton Guzzino !

A+, Loïc.

Publié : 15 janv. 2017, 12:19
par ManuGuzziBelgique
Je veux bien, mais comment faire pour poster des photos ?

Publié : 15 janv. 2017, 12:35
par xelos33
ManuGuzziBelgique a écrit :Je veux bien, mais comment faire pour poster des photos ?
Un peu de lecture :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632

V

photos

Publié : 15 janv. 2017, 16:00
par ManuGuzziBelgique

Publié : 15 janv. 2017, 16:02
par ManuGuzziBelgique
Pour info : les câbles du carburateur étaient bien sur trop longs, j'avais gardé de grandes longueurs car j'étais en mode "tests". Ils ont été raccourcis depuis.

Publié : 15 janv. 2017, 16:16
par Ludo51
Jolie ! Très Jolie !!!

Je ne sais pas pourquoi mais je la voyais rouge .....

C'est une idée ou il y a une suspension arrière du type "bi-cantilever" ?

Belle pièce , assurément ..... :wink:

Publié : 15 janv. 2017, 16:25
par xelos33
Merci d'avoir fait l'effort :

Image

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V

Publié : 15 janv. 2017, 16:33
par ManuGuzziBelgique
Merci,

Ben non, elle n'est pas rouge. Elles ont toutes été produites en rouge, sauf la version "elaborato corsa" qui était argentée. Je suis également sur un forum "guzzino" Italien et quand ils ont vu la couleur ils ont tous été interpellés car un "Belge" a osé repeindre une moto Italienne rouge d'origine dans un "Dark British Racing Green", mais la plupart ont vraiment aimé. Pour info, en Italie, ils sont obligés lors d'une restauration de respecter la couleur d'origine (c'est ce qu'on m'a dit...). Je suis également légèrement daltonien... sur certaines nuances de couleurs.
Pour la suspension arrière, oui, c'est ce principe.
Cette année, je vais restaurer un deuxième guzzino qui cette fois sera couleur "cerise foncé" ou quelque chose dans le genre. Ca va encore jaser...

Publié : 15 janv. 2017, 18:05
par Ludo51
Dès lors , pourquoi ne pas reprendre la teinte originale ?

Publié : 15 janv. 2017, 20:54
par Timomo
En tout cas, chouette boulot, elle brille comme un sou neuf ! :D

Publié : 25 janv. 2017, 07:32
par ManuGuzziBelgique
Bonjour, je ne sais pas encore pour la couleur, on verra aux beaux jours...

Publié : 25 janv. 2017, 11:59
par magneetiti
Salut, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, trop marrant avec le changement de vitesse sur le réservoir, quel fou rire j'ai eu.
A+

Re: Solution Guzzino

Publié : 25 janv. 2017, 22:54
par berny
ManuGuzziBelgique a écrit :. Il s'agissait bien d'un problème provenant de la bague en bronze dans laquelle tourne le vilebrequin.
Pour en avoir le coeur net, j'ai retiré de l'ancien carter la bague qui faisait défaut et celle-ci présente de légères rayures dans son centre ou tourne le vilebrequin, dues certainement au démontage avant microbillage des carters. Un conseil, ne la retirez du carter que si c'est absolument nécessaire !
Il faut que l'ensemble bague/ vilebrequin/ carters soit parfaitement ajusté, lisse, lubrifié et ... comme pour le reste !
Hello

Pinaise, et la mienne à un jeu pas possible du coté du volant moteur et pourtant ca tourne, certes ca ratatouille à certains régimes, mais bon, j'ai fais la Traversée de Paris, en anciennes , 100 bornes, ca a roulé. :)

Publié : 26 janv. 2017, 19:30
par YOY
tout simplement sublime!!!!!!!! :shock: