850 III - Filtre à air
-
- Connait son département
- Messages : 63
- Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
- Localisation : Couvin
850 III - Filtre à air
Bonjour à tous voila j'ai viré le filtre à air d'origine et l'ai remplacé par des filtres cornet achetés d'occas dans une bourse . Coté gauche il touche au cache latéral ?? Ais je bien fait de changer le filtre d'origine si oui ou pourrais je trouver des cornets ad oc et pas trop cher pour ma le mans 3 Merci jean-pierre
- guzziphil
- Connait son département
- Messages : 71
- Inscription : 29 oct. 2015, 12:21
- Localisation : BRUXELLES
Les cornets c'est juste une question d'esthétique. Alors vire les caches, ou remets le filtre à air d'origine.
Si je mets des KN ou cornets, c'est toujours après avoir viré le boite à air pour des raisons de poids, ou si elle est irréparable.
Mais franchement, juste en mettant des Kn, je n'ai jamais ressenti de réel changement........si ce n'est question bruit. Un tantinet plus envoutant. Mais bon, question de gout.
Si je mets des KN ou cornets, c'est toujours après avoir viré le boite à air pour des raisons de poids, ou si elle est irréparable.
Mais franchement, juste en mettant des Kn, je n'ai jamais ressenti de réel changement........si ce n'est question bruit. Un tantinet plus envoutant. Mais bon, question de gout.
Lm3 - DR400S - W650
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
tes cornets, ce sont des longs ou des courts? car les miens ne touchent rien!!
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
-
- Connait son département
- Messages : 63
- Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
- Localisation : Couvin
Merci pour vos réponses . Non ce n'est pas pour gagner le prix d'une cartouche filtrante , c'est surtout pour éviter ces coudes en plastique qui ne sont plus du tout ermétic et en + durcis par les années et pas évidant à remonter ni à démonter jusqu'à l'entrée d'air au niveau de la colonne de direction (cela fait un peu tupperware) et ça prend de la place inutile . Qu'est ce qui est le mieux KN ou cornet classic . Je pense qu'avec les cornets métallic adaptable sur la lm3 seraient les bienvenus . Si vous avez une bonne adresse merci j'en prendrai bonne note Merci à bientot