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V50 : Faisceau différent selon les modèles ?
Publié : 04 juil. 2016, 17:58
par Greyk
Salut à tous,
Un bon samaritain vend un faisceau sur LBC provenant d'un v50 de 81, y-a t-il des différences au niveau du faisceau et si oui, comment l'adapter sur le mien, qui date de 79, avec son allumage Bosch ?
Cdlt
Greyk
Publié : 04 juil. 2016, 18:51
par billyguzzi
Je ne sais pas trop, mais vas voir sur la guzzithèque, il y a ne rubrique dédiée.
http://www.guzzitek.org/f/schemas_electriques_f.htm
Publié : 04 juil. 2016, 22:36
par Greyk
Justement j'ai pas trouvé mon bonheur c'est plutot compliqué 😊
Publié : 05 juil. 2016, 19:17
par Reivax
Bonjour
81, ça devrait être un modèle à rupteurs.
Grosse différence entre version I allumage électronique (76 jusqu'en 79, sauf erreur) et version II avec la III à rupteur (après 80)! et petites différences entre les versions I et entre I et II comme fil supplémentaire pour le double voyant de cligno D / G que certaines n'ont pas, ou parfois le capteur de niveau de liquide de frein.
Grosso modo: cocotes et phares: pareil, charge: pareil, stop: pareil, témoin clignos: devrait être pareil, témoins liquide: devrait être pareil, allumage: différent.
Point faible de cette moto, à soigner et améliorer (masses supplémentaire et passage du faisceau à peaufiner).
Publié : 05 juil. 2016, 19:23
par Greyk
D'accord donc je garde le faisceau d'origine pour l'allumage et le reste pour le reste si je puis dire x). La sur la mienne effectivement c'est un allumage électronique Bosch. Elle sort de révision là d'ailleurs !
Publié : 06 juil. 2016, 08:17
par Greyk
Après vérification avec le vendeur, le modèle est un V50 III a allumage électronique. On verra ce que ça va donner !
Publié : 06 juil. 2016, 11:15
par variel
Il te l'aurait dit tout de suite, tu aurais gagné ton temps…
LMT
Publié : 06 juil. 2016, 11:35
par Greyk
Je vais bricoler ça, ça ira Variel x)