Page 1 sur 2
1000 II - Confort - Selle
Publié : 30 avr. 2016, 23:19
par BigSteve
Quelque chose de nouveau pour ma Calif II.
Là ça reste encore flou...
Oui, on aura deviné, une selle neuve.
Je vous recommande chaudement cette sellière qui exerce à Orange et qui travaille magnifiquement bien. Elle est spécialisée dans la sellerie de voiture des années 60/70. J'ai été bluffé par la qualité de reproduction de la selle d'origine.
Son adresse: Jany .M, 510 rue de Chateauneuf 84 100 Orange
jeannececile.munoz at 9online.fr

[/quote]
Publié : 01 mai 2016, 09:27
par Ubunstef
Wouhaaa, effectivement le résultat à l'air d'être de très bonne qualité...
Je dois prendre RDV avec le sellier de Crest à coté de chez moi, ma selle est totalement inconfortable, tu en a eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret

...
Publié : 01 mai 2016, 12:48
par pp07
Ubunstef : de l'autre coté du Rhône tu as un sellier à Beauchastel
http://www.sellerie07.fr/
Publié : 01 mai 2016, 13:40
par Ubunstef
Merci pour l'info, j'ai déja pris quelques contact avec eux, mais le petit sellier à coté de chez moi à l'air vraiment bon, je vais prendre rdv et j'aviserais sur le tas...

Publié : 01 mai 2016, 13:48
par Ubunstef
D’ailleurs pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je vous donne l'adresse:
SELLERIE PHILIPPE LECLERC
26, Quai Latune,
26400 CREST
Publié : 01 mai 2016, 14:23
par motoguzziinside
Tu aurais pu aller A CARPENTRAS
tu as un guzziste qui est sellier
L'atelier de fabrice
avenue victor hugo
84200 CARPENTRAS
Publié : 01 mai 2016, 14:38
par Ubunstef
J'en prends bonne note, si pour une raison ou une autre ça ne devait pas le faire, j'aurais donc d'autre solution de repli...
Merki

!
Publié : 01 mai 2016, 15:43
par ptitgibus39
beau travail et belle réalisation
pour la mienne (calif2) on m'a parlé de fond de selle en fibre (résine) savez vous , si c'est dispo et où ,la mienne est bien pourrie
cordialement
Publié : 01 mai 2016, 20:18
par BigSteve
Tiens qui a renommé le sujet ?
1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Publié : 02 mai 2016, 18:48
par Ubunstef
Ben euh,

c'est moi, euh, t'a selle était trop belle

Publié : 03 mai 2016, 08:49
par Guzzouille
BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ?
1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise

Publié : 03 mai 2016, 10:09
par twinrider
elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ?

Publié : 03 mai 2016, 10:10
par BigSteve
Guzzouille a écrit :BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ?
1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise

Merci !
Je pense que c'est mieux d'appeler les choses par leur vrai nom...
Publié : 03 mai 2016, 10:13
par twinrider
et je repose ma question !

Publié : 03 mai 2016, 10:40
par BigSteve
twinrider a écrit :elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ?

Oops, j'avais zappé...
Si je te dis qu'elle vient de Mandello ?
Mais effectivement elle est allée souvent en Lozère avec mézig dessus.
En fait je l'ai achetée dans le sud Luberon, il y a dix ans, à un vieux monsieur qui l'avait achetée neuve en 1982 à Cuneo en Italie. Elle n'avait que 12 420 Km quand je l'avais achetée, vingt ans passé dans une cave près de la chaudière; je suis donc son deuxième propriétaire.
Elle a maintenant 75 000 Km. Je n'ai jamais eu de gros problème avec à part peut-être le cardan qui a eu la bonne idée de lacher près de chez moi. Tout est d'origine sauf les pots et le filtre K&N dans la boite à air, les amortos Bitubo, la chaine de distribution et les culasses refaites pour le sans-plomb ( soupapes, sièges et guides neufs), les cartouches de fourche et maintenant la selle.
C'est la moto avec laquelle je voyage, je repart en Irlande fin juin pour deux semaines. J'aurai probablement 4 000 Km de plus au conteur...
