Page 1 sur 2

1000 II - Confort - Selle

Publié : 30 avr. 2016, 23:19
par BigSteve
Quelque chose de nouveau pour ma Calif II.

Image

Là ça reste encore flou...
Image

Oui, on aura deviné, une selle neuve.
Image

Image

Je vous recommande chaudement cette sellière qui exerce à Orange et qui travaille magnifiquement bien. Elle est spécialisée dans la sellerie de voiture des années 60/70. J'ai été bluffé par la qualité de reproduction de la selle d'origine.
Son adresse: Jany .M, 510 rue de Chateauneuf 84 100 Orange
jeannececile.munoz at 9online.fr

Image[/quote]

Publié : 01 mai 2016, 09:27
par Ubunstef
Wouhaaa, effectivement le résultat à l'air d'être de très bonne qualité...

Je dois prendre RDV avec le sellier de Crest à coté de chez moi, ma selle est totalement inconfortable, tu en a eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret :roll: ...

Publié : 01 mai 2016, 12:48
par pp07
Ubunstef : de l'autre coté du Rhône tu as un sellier à Beauchastel http://www.sellerie07.fr/

Publié : 01 mai 2016, 13:40
par Ubunstef
Merci pour l'info, j'ai déja pris quelques contact avec eux, mais le petit sellier à coté de chez moi à l'air vraiment bon, je vais prendre rdv et j'aviserais sur le tas... :wink:

Publié : 01 mai 2016, 13:48
par Ubunstef
D’ailleurs pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je vous donne l'adresse:

SELLERIE PHILIPPE LECLERC
26, Quai Latune,
26400 CREST

Publié : 01 mai 2016, 14:23
par motoguzziinside
Tu aurais pu aller A CARPENTRAS
tu as un guzziste qui est sellier

L'atelier de fabrice
avenue victor hugo
84200 CARPENTRAS

Publié : 01 mai 2016, 14:38
par Ubunstef
J'en prends bonne note, si pour une raison ou une autre ça ne devait pas le faire, j'aurais donc d'autre solution de repli...

Merki :wink:

!

Publié : 01 mai 2016, 15:43
par ptitgibus39
beau travail et belle réalisation
pour la mienne (calif2) on m'a parlé de fond de selle en fibre (résine) savez vous , si c'est dispo et où ,la mienne est bien pourrie
cordialement

Publié : 01 mai 2016, 20:18
par BigSteve
Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.

Publié : 02 mai 2016, 18:48
par Ubunstef
Ben euh, :roll: c'est moi, euh, t'a selle était trop belle :!:

Publié : 03 mai 2016, 08:49
par Guzzouille
BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise :wink:

Publié : 03 mai 2016, 10:09
par twinrider
elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ? :wink:

Publié : 03 mai 2016, 10:10
par BigSteve
Guzzouille a écrit :
BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise :wink:
Merci ! :wink:

Je pense que c'est mieux d'appeler les choses par leur vrai nom...

Publié : 03 mai 2016, 10:13
par twinrider
et je repose ma question ! :wink:

Publié : 03 mai 2016, 10:40
par BigSteve
twinrider a écrit :elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ? :wink:
Oops, j'avais zappé...

Si je te dis qu'elle vient de Mandello ?

Mais effectivement elle est allée souvent en Lozère avec mézig dessus.

En fait je l'ai achetée dans le sud Luberon, il y a dix ans, à un vieux monsieur qui l'avait achetée neuve en 1982 à Cuneo en Italie. Elle n'avait que 12 420 Km quand je l'avais achetée, vingt ans passé dans une cave près de la chaudière; je suis donc son deuxième propriétaire.
Elle a maintenant 75 000 Km. Je n'ai jamais eu de gros problème avec à part peut-être le cardan qui a eu la bonne idée de lacher près de chez moi. Tout est d'origine sauf les pots et le filtre K&N dans la boite à air, les amortos Bitubo, la chaine de distribution et les culasses refaites pour le sans-plomb ( soupapes, sièges et guides neufs), les cartouches de fourche et maintenant la selle.
C'est la moto avec laquelle je voyage, je repart en Irlande fin juin pour deux semaines. J'aurai probablement 4 000 Km de plus au conteur... 8)