twinrider a écrit :elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ?

Oops, j'avais zappé...
Si je te dis qu'elle vient de Mandello ?
Mais effectivement elle est allée souvent en Lozère avec mézig dessus.
En fait je l'ai achetée dans le sud Luberon, il y a dix ans, à un vieux monsieur qui l'avait achetée neuve en 1982 à Cuneo en Italie. Elle n'avait que 12 420 Km quand je l'avais achetée, vingt ans passé dans une cave près de la chaudière; je suis donc son deuxième propriétaire.
Elle a maintenant 75 000 Km. Je n'ai jamais eu de gros problème avec à part peut-être le cardan qui a eu la bonne idée de lacher près de chez moi. Tout est d'origine sauf les pots et le filtre K&N dans la boite à air, les amortos Bitubo, la chaine de distribution et les culasses refaites pour le sans-plomb ( soupapes, sièges et guides neufs), les cartouches de fourche et maintenant la selle.
C'est la moto avec laquelle je voyage, je repart en Irlande fin juin pour deux semaines. J'aurai probablement 4 000 Km de plus au conteur...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)