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Mécanique - Les Culasses ???
Publié : 18 avr. 2016, 13:44
par cracos 40
Bonjour, un petit remseigement j'ai possédé 5 guzzi , 50 cross, 1000 sp solo et side, 1 calif2,1200 sports 2 v, 1200 sports 4 v la je roule avec 1, 1100 Evo monster Ducati, je voudrais reprendre une guzzi une Norge mais comme j'ai, connue des problèmes de culasse avec les 1200 sports je voudrais savoir si les problèmes de culasse et le sav on étaient résolue merci à vous

Publié : 18 avr. 2016, 14:15
par Ludo51
Publié : 18 avr. 2016, 15:24
par xelos33
Tu peut ossi fer une recherche en t'aidan en ba de page et surtou en cochent la case guzziweb, tu tape "problaime culbuteur 1200 8V" ça devrait te trouvé kelque chose.
Y en a plin ici qui zont mis des lien et même les numaireau de séri des bécanne qui son plus concerné par ça.
Bon couraje.
V
Publié : 18 avr. 2016, 16:06
par Guzzouille
calmos les gars.... j'en connais un ou deux qui font pire

et là c'est marqué "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!!"
Par contre tu dis que tu as eu des problèmes de culasse avec tes 1200 sport...mais je ne pense pas que c'était avec la 2v qui sont très fiable au contraire des 4v première génération. Maintenant avec la distribution à rouleau les soucis semblent être résolut.
Publié : 18 avr. 2016, 21:00
par Ludo51
Publié : 18 avr. 2016, 22:09
par cracos 40
ok merci du Renseignement !!! sur ma 1200 sport 2 v c' était les godets a 42000km la 4v les arbres a cames

j'en connais un ou deux qui font pire Smile et là c'est marqué "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!!" Ça ces jean yanne qu'il a dits

Publié : 18 avr. 2016, 23:19
par xelos33
cracos 40 a écrit :ok merci du Renseignement !!! sur ma 1200 sport 2 v c' était les godets a 42000km la 4v les arbres a cames
Laisse tomber Guzzi, c'est de la merde
V
Publié : 19 avr. 2016, 07:55
par cracos 40
xelos33 a écrit :cracos 40 a écrit :ok merci du Renseignement !!! sur ma 1200 sport 2 v c' était les godets a 42000km la 4v les arbres a cames
Laisse tomber Guzzi, c'est de la merde
V
ah bon avec toi c clair moi qui hésite entre la Norge ou la Ducati Multistrada ces le prix de la ducat qui pique sinon le sav et entretien chez guzzi ?????il a du mieux

Publié : 19 avr. 2016, 08:45
par xelos33
cracos 40 a écrit : ah bon avec toi c clair moi qui hésite entre la Norge ou la Ducati Multistrada ces le prix de la ducat qui pique sinon le sav et entretien chez guzzi ?????il a du mieux

Je te dis ça parce que des problèmes connus sur les godets d'une 2V,
il n'y en a pas.
Pas plus que les problèmes d'arbre à cames sur les 8V, c'est justement un problème de godets. Je dis bien, problèmes connus.
Alors, si tu as eu tous ses soucis avec Guzzi fuis, parce que c'est vraiment de la daube en plaque !
A partir du moment où tu n'as pas une idée plus précise des réels soucis que tu as rencontrés, il va être difficile de ne pas te faire croire n'importe quoi.
Si aujourd'hui tu achètes du neuf, il n'y a à priori plus aucun souci de distribution sur les 1200 8V. Du moins aucun retour négatif ici ... et ailleurs.
Quant au SAV, il tient à la relation que tu arriveras à nouer avec le concessionnaire de ton choix et de ce que tu en attends.
Je ne te donnerai pas mon avis sur la profession, cela heurte ici quelques sensibilités
V
Publié : 19 avr. 2016, 09:55
par jean jacques 29
Si il y a quelques cas de poussoir (godet) touchés sur des 2v
Cela peu aussi marquer l'AAC (c'est mon cas , a 150 000 il est vrai )
Tous les 1100 ou 1200 2v (calif , griso , sport ,norge ) peuvent avoir ce souci
Plutôt des motos faisant des petits parcours humide (aller au taf ...) sans chauffer
Mais cela reste assez rare (rien a voir avec les 8v a godet !)
On peu dire donc que les 2v ou les 8v a rouleaux sont très fiable
Ducati rencontre aussi quelques cas d'usure prématuré sur ses distri
Et c'est ,meme si c'est aussi des bicylindre , nettement plus couteux que chez Guzzi
Jean Jacques
Publié : 19 avr. 2016, 22:20
par cracos 40
AH merci, les pannes de godets sur la v2 oui Monsieur ces arrivées
