motoguzziinside a écrit :edimax a écrit :
si c'est une question :
"cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine . "
reponse oui
Et oui c'est cher et en neuf n'en parlons pas...
mes rehausses de guidon qui sont la copie de l alsacien qui en vends sur le net font le même effet (a 90 euros en neuf)
moi cela ma encore coûter moins cher vue que c’est une fabrication perso
bonne chance a toi pour les vendre
A+ OLIVIER
>ça n'a rien à voir comme tu dis avec ceux de l'Alsacien qui en vend, car d'une part ceux de l'alsacien sont faits pour les Breva voire 1200 sport et ne sont pas esthétiquement adaptées aux norges car il y a une partie du guidon qui reste dans le vide, on en a déjà parlé ici, et d'autre part, les tiens ne sont que des cales d'épaisseur à mettre sous le guidon d'origine.
Les helibars, que j'ai déjà également montés sur ma 1ere norge, sont des guidons complets, usinés en commande numérique, et c'est du très beau matos qui valent leur prix. En fait, si tu vas sur le site helibar, tu verras leur explication en terme d'ergonomie . Les helibars te modifient complètement la position de conduite, à la fois en rehaussant , en rapprochant le guidon du pilote, et en modifiant les angles des poignées, de façon à être beaucoup plus ergonomique.
J'ai revendu les miens pour 2 raisons :
1 Vu qu'ils sont plus près du pilote, tu as du mal à mettre une sacoche ou un sac de réservoir, car ça coince quand tu tournes.
2 Moi qui roule plutôt assez fort, j'ai trouvé que comme la position de conduite est plus sénatoriale, du coup, la moto est moins maniable à l'attaque.
Par contre, le confort de conduite est très bon en roulant cool, mais comme tu es plus droit, bulle haute impérative en fonction de ta taille.
Mais je le repète, excellent matos qui vaut bien son prix.
J'avais déjà testé avec succes cette fois un helibar sur ma ST1300 paneuropean Honda
Vizir